14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Jeune homme de 23 ans recherche colocation sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Jeune homme de 23 ans recherche colocation sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #45297
    Rius18
    Membre

    Bonjour à tous je suis arrivé à Sydney mercredi 24 septembre, je suis actuellement chez un ami, mais j’ai besoin de me trouver une chambre sur Sydney et ses environs d’un loyer si possible de 130 à 200 dollars par semaine incluant un accès internet.
    Je m’appelle Samy j’ai 23 ans et vous pourrez voir ma bouille et me connaître un peu plus via mon blog http://rius.skyblog.com
    J’espère pouvoir vite faire des visites.
    Merci à tous !

    #218233
    mariooon
    Membre

    bonjour !
    j’arrive à sydney au début du mois d’octobre et je cherche une coloc dans le centre ou ses environs .. y a t-il des intéréssés ?

    #218234
    Nicocappa06
    Membre

    Salut ben moi je m’appel Nico et j’arrive le 5 nov alors ouais moi je sui interesser par une coloc

    #218235
    Yves68
    Membre

    Salut Rius18,

    Je ne sais pas si tu as eu mon message prive, l’ordinateur de l’internet cafe ne semble pas aimer le forum.

    Je m’appelle Yves, je suis a Sydney actuellement pour normalement 6 mois.

    J’ai 21 ans et je cherche egalement une collocation avec Internet, si possible vers le centre-ville (j’ai une amie qui est sur Pyrmont et je sais que c’est tres calme)

    Je suis pour le moment dans un backpacker. Mon portable australien est le 04 06 99 70 69

    A plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles