16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Je recherche un appartement à Sydney pour le 15 octobre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Je recherche un appartement à Sydney pour le 15 octobre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #71137

    Voilà je réitère ma demande. Je m’appelle Matthieu et je viens de Bruxelles. Je débarque en Australie le 15 septembre mais je suis d’abord un mois de cours dans une famille d’acceuil pour roder mon anglais. Après j’ai un visa working holiday et je chercherai du travail.

    Si des gens n’ont pas d’appartements mais cherche comme moi hésitez pas a me contacter on se met à plusieurs et on trouve un appart sympa !

    Bonne après midi :bienvenue

    #326143
    carole julien
    Participant

    salut,

    ma copine et moi cherchons une coloc ou un appart a sydney. nous arrivons le 10 octobre. si tu as un plan….

    julien

    #326144
    Toote
    Membre

    Salut,

    Bhen nous aussi, on débarque à la même période. On arrive le 13 oct. Au début, on sera dans un backpacker… On compte rester qq mois sur Sydney (avec une petite préférence pour Bondy). On peut, peut-être essayer de chercher une colloc ensemble.

    A bientôt,
    Richard et Céline

    #326145
    raph-nantes
    Membre

    hi,
    moi aussi je cherche des gens pour une colloc sur sydney, j’arrive fin septembr et resterai qques jours en backpacker, puis si possible trouver des gens motivés pr une colloc 🙂

    donc voila mon adresse msn : raphkool@hotmail.com

    a bientot !

    #326146
    ornythorinx
    Participant

    SUPERE OCCAZZZ

    petit Ornito débarque à Sydney vers le 15/10 (petit ornito repousse la date d’achat du billet car 1000 euros d’un coup ça fait mal au bec!) 🙂
    donc super motivé, petit ornito sait pas encore ou poser ses poils sur sydney donc don’t hesitate to leave a message after the tone! bipppppppp

    orhum22@yahoo.fr
    Au plaisir de se manger des grillades de requins! 😉

    See U

    L’Ornito!

    #326147
    sunix
    Participant

    Bon courage pour les collocs. Ya pleins de homestay à Sydney ou des proprio louent les chambres de l’appart (ou maison) à des backpackers. C’est ce qu’il ya de moins chère, de plus flexible et pas trop loin des coins interessants.
    Sinon si vous comptez louer un appart tous ens… c’est plus dur : la plupart des apparts ont une durée minimum de location, si vous avez de la chance (beaucoup de chance) ca sera 3 mois, sinon 6 mois en général. Pas super top quand on fini par décider de bouger de Sydney :S. Et pas génial quand on s’apercois qu’on s’entend pas du tout avec son colloc … (oui oui j’ai rencontré 2 anglaises qui étaient en colloc et qui ont failli se tuer pour de vrai, genre grosse bagarre de fille avec tirage de cheuveux…)

    Personellement, je préfère la baraque ou le proprio loue les chambres … baraque de 7 à 15 chambres avec vu sur la plage … idéal pour le surf et rencontrer pleins de gens. Et j’ai eu la chance de faire ca, et snif …. nostalgie :'(

    #326148
    lyptus
    Membre

    MAis on veu^l’adress!!!
    ?????
    ou ke cetait ta belle maison sur la plage pi tou- »’???

    bis 😀
    lypus

    #326149
    raph-nantes
    Membre

    et tu payais cb a la semaine ta chambre la bas ??
    mais bon ca doit quand meme etre + agreable d’etre en colloc, a condition bien sur de s’entendre avec les personnes… c’est tjs ca le pb… 😕
    et sinon les prix a la semaine pr un appart 4 chambres c’est cb a peu pres a sydney ds les coins pas trop mals ? car j’ai du mal a me rendre compte des prix 😕

    #326150
    sunix
    Participant

    oué enfin oui colloc …. ca reste de la colloc ce dont je parle 🙂 , ce que je déconseille c’est louer un appart dans une agence immo c’est tout 🙂 .
    moi j’étais avec 3 autres personnes que je connaissais et je partageais la chambre avec mon pote (oui dans le meme lit … et j’aime les filles :p)

    bon jsais pas si elle existe encore cette baraque, y’avait des rumeurs de démolition … (foutre un immeuble à la place de la baraque …)

    Bon je sens que ca va etre le rush sur mon serveur 😀 (allez y molo)

    vue de haut avec google earth
    http://www.sunix.org/gallery/Others/Bondi
    euh … le salon … quand c’était propre :p
    http://www.sunix.org/gallery/2005-01-26-Australia-Day/00016_G
    En rentrant du surf 😀
    http://www.sunix.org/gallery/2005-04-08-Ioguix-surf-session/00030_G

    et j’ai oublié la vue de bondi beach … de notre chambre (en se penchant un peu) 😀 hihihih
    http://www.sunix.org/gallery/2005-04-08-Ioguix-surf-session/00001_G

    #326151
    sunix
    Participant
    raph-nantes wrote:
    et tu payais cb a la semaine ta chambre la bas ??
    mais bon ca doit quand meme etre + agreable d’etre en colloc, a condition bien sur de s’entendre avec les personnes… c’est tjs ca le pb… 😕
    et sinon les prix a la semaine pr un appart 4 chambres c’est cb a peu pres a sydney ds les coins pas trop mals ? car j’ai du mal a me rendre compte des prix 😕

    Alors la faut que je m’en souvienne …. je crois que la chambre était à 240$A pour 1 semaine
    donc … pour chacun 120$A, jsuis plus très sur mais ca doit etre ca …

    Après j’avais entendu dire qu’il yavait d’autre maison de ce genre à Coogee Beach. Bref …. voyez sur place les gros … les annonces et le bouche à oreille ya pas mieux.

    Bon c’est sur que ca peut paraitre chère comparé à certains trucs que l’on peut trouver en Ville … mais bon, la plage en Face plutot qu’une piscine au sous sol, je préfère ca, en plus ya des bus jusqu’a 3h du mat, pour les fetards … que demander de plus 🙂

    #326152
    raph-nantes
    Membre

    merci pr les infos ! 😀
    c’est vrai que ca reste quand meme interessant en effet…
    enfin faudra voir sur place comme tu dis ! 🙂

    thanks !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles