22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Je recheche une ou plusieurs personne pour partir 01/06

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Je recheche une ou plusieurs personne pour partir 01/06

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #70132
    Isabelle85
    Membre

    Bonjour,

    Je pars à Sydney fin Janvier avec un visa WH, si comme moi vous partez seul(e) pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble… N’hésitez pas à me contacter.

    Isa

    #320271
    nad01
    Membre

    Salut

    Va faire un tour sur le Planning des departs dans le Wikioz.
    Tu auras la liste de tous ceux qui partent, et surtt n’hesites pas a t’inscrire.

    Nad

    #320272
    ramone
    Membre

    Salut
    Moi j’arrive sur Sydney mi-janvier
    Donc si tu veux en parler catch mon msn et viens en parler

    #320273
    ptitecess
    Membre

    hi isa,

    moi aussi je pars en janvier, mais je n atterie pas au meme endroit que toi…
    j atterie a perth, je retrouve une copine, ensuite e me dirigerai plus vers l est…

    je n ai pas de plans exact, mais peut etre qu on pourrai se retrouver qq par, au milieu des kangourous somewhere… c est quoi tes plans toi, si tu en as?

    a bientot

    cecile

    #320274
    vince22
    Membre

    Salut Isa, je suis Canadien et je part mi janvier avec mes deux meilleurs chums. On arrive à sydney le 19 jan. et on a un visa wh nous aussi. Laisse moi un petit message, on verra si nos plans convergent. L’offre tient pour tous !
    Vince

    #320275
    Emecy
    Membre

    Bon eh bien! Je me rajoute dans la liste de ceux qui partent en Asutralie en janiver. En fait, on devrait arriver à Sydney vers le 30 janvier histoire de feter la nouvelle année la bas! Je suis québésoise et je part avec une amie 😉

    #320276
    Emecy
    Membre

    Hahaha! Je voulais dire j’arrive pour le 30 décembre… oups 🙂
    Bon je vais aller dormir sur ce a bientot!!!
    Marie

    #320277
    gaelles
    Membre

    Salut moi,

    Pour ma part je pars le 01 Février à destination de brisbane!!!
    Je pars seule aussi… alors si cette date de vol t’interesse n’hesitez pas à prendre mon mail..

    A bientôt

    #320278
    elsa1
    Membre
    Isabelle85 wrote:
    Bonjour,

    Je pars à Sydney fin Janvier avec un visa WH, si comme moi vous partez seul(e) pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble… N’hésitez pas à me contacter.

    Isa

    salut isa, je cherche aussi quelqu’un avec qui partir en janvier 2006. si tu veux en discuter tu peux me contacter sur munoselsa@yahoo.fr
    à bientot
    elsa

    #320279
    juju2300
    Membre

    moi j arrive a brisbane le 14 janvier 2006

    #320280
    marynoz
    Membre

    Bonsoir Isabelle,

    Je parts également courant janvier pour Sydney avec un VWH, je n’ai pas vraiment programmé mon voyage. Je suis interessée pour rencontrer des gens car je parts également seule.
    tu peux m’écrire à mpresselin@yahoo.fr

    Marie

    #320281
    leticia
    Membre

    salut à tout ceux qui souhaitent partir en australie début 2006… Si comme moi tu penses que partir à plusieurs c’est plus fun, alors n’hésites pas à prendre mon mail…
    à bientôt.

    #320282
    Fakhry
    Membre

    Luss’

    MOi aussi je descends à Sydney le 9 janvier et on n’a pas de prgm précis (je pars avec un autre pote HoB!Z, un gars de la AA aussi). Voila donc si tu veux , comme on y sera depuis le 9 janvier on pourra t’aider par la suite, n’hésite pas.

    Sachant que le G day’s sera aussi un bon moyen de te faire des connaissances (NDLR: 4.12 PAris, Pub Oz, Chatelet)
    Mon mail est sur mon profil

    Tchuss’

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles