22.4 C
Sydney
16 avril 2024

je pars a Sydney lundi 26 mars,j’ai de la place dans le van

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Adélaide – South Australia je pars a Sydney lundi 26 mars,j’ai de la place dans le van

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunix, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60105
    super-morbak
    Membre

    Salut 🙂

    je suis un des performers qui bosse en ce moment sur le fringe festival d’adelaid et je bouge pour un autre festoch a cote de sydney lundi.
    Il me reste une place dans le van, et je cherche quelqu’un pour discuter et partager les frais d’essences.

    alors ?

    PS : c’est pas pour essayer d’influencer qui que ce soit, mais j’ai des BISCUITS AU CHOCOLAT que je suis pret a partager pendant le voyage !
    dur de resister hein ?

    #276872
    Ndie
    Membre

    Salut super Morbak,
    Je suis a Adelaide en ce moment, je vais te faire de la peine, je me manifeste ici pas pour te dire que je veux partir a Sydney avec toi car j’en viens, mais pour te feliciter pour tes performances

    Tu nous a fait beaucoup rire, j’ai pas pu t’aider financierement mais le coeur y etait !
    En tout cas je te souhaite bien du courage pour la suite de ton aventure a sydney, et j’en profite pour te faire la pub>>>>>>>>>>>

    Chers Compatriotes, a mon avis le voyage Sydney Adelaide devrait etre assez drole si vous voyager avec ce jeune artiste
    Et j’ai vu la photo de son van dans la rue, on dirait un 5 etoiles ! Et puis vous risquez pas de mourir de froid avec tous ses joujoux enflammes

    Take care mate ! Et continuer ton dehanche fatal, ca les fait toutes tombee 😎

    #276873
    sunix
    Participant

    cool
    bon moi je pars sur Sydney que vers fin mai
    Mais sinon tu « perform » ou et quand sur Adelaide ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles