17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Je laisse ma place d’au pair, Melbourne fevrier 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Je laisse ma place d’au pair, Melbourne fevrier 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9999
    Heloise14
    Membre

    Je quitte ma famille au pair la deuxieme semaine du mois de fevrier 2012. Je cherche donc une fille sympa et responsable pour prendre ma suite et qui est deja sur Melbourne afin de la rencontrer des que possible.
    Ma famille habite Sandringham. Je vis avec les parents, Andrew et Olivia, et leur fille Savannah.
    Il s’agit de garder Savannah, 17 mois bientot. Elle est vraiment adorable, et en avance pour son age : elle parle beaucoup et fait preuve d’intelligence.
    L’au pair a sa propre chambre ds la maison, une voiture qui lui est reservee, un ordinateur avec internet et un portable a disposition.
    Savannah debute la creche a la fin du mois. Elle ira toute la journee (jusqu’a 15h, je crois) du lundi et du mardi. Sa mere travaille le lundi a la maison; le mardi, mercredi et jeudi sur son lieu de travail (ds Melbourne).
    Deux jours off par semaine : le dimanche et le lundi. On ne compte pas les heures au sens ou il n’y a pas de planning precis. Il faut etre adaptable et flexible. Les parents cherchent une fille qui serait comme un membre de la famille et qui se debrouille en anglais.
    Sinon, quelques taches menageres a effectuer comme le linge, le diner selon les besoins, et autres taches du quotidien. (Pour le grand menage, quelqu’un vient chaque semaine.) L’argent de poche s’eleve a 150$ par semaine.
    Vous pouvez me contacter (en francais, no worries) pour plus d’infos et si l’offre vous interesse : 04 59 16 83 80. (N’hesitez pas a essayer a nouveau si je manque l’appel!)
    Ils cherchent quelqu’un pour un mois, deux ou trois, a voir avec eux.

    See you!
    Heloise.

    #101504
    alyssa
    Participant

    Bonjour, je suis actuellement fille au pair sur la sunchine coast depuis 5mois je m’occupe de jumelles de 3ans et d’une plus grande de 5ans. Ton offre m’interesse beaucoup mais je ne suis disponible qu’à partir du 12mars, est ce possible ou non de s’arranger?
    Je recherche une famille pour 3semaines mais un peu plus c’est possible.
    Merci de votre reponse.
    Alyssa 🙂

    #101505
    Ferrolex
    Membre

    Je suis un garçon! ça marche? Parce que je suis déjà sur melbourne.

    Mon mail : start_alex@hotmail.com

    #101506

    Oui d’ailleurs ! Pourquoi nous les « garçons », titulaire du bafa et aimant les enfants n’avons pas nos chances dans les jobs au pair ?

    #101507
    Ferrolex
    Membre

    Parce que les familles peuvent avoir peur des problèmes de pédophilie et compagnie. Ce qui peut forcément se comprendre.

    Une faute à mon adresse : strat_alex@hotmail.com

    #101508
    Heloise14
    Membre

    Desolee Alyssa, ma famille n’attendra pas mars, et quant aux garcons, j’ai le regret de vous confirmer qu’ils acceptent uniquement les filles au pair.
    L’offre est donc toujours valable.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles