15.8 C
Sydney
24 juin 2024

je galère pour rencontrer des jeunes avec qui parler anglais

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble je galère pour rencontrer des jeunes avec qui parler anglais

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45221
    sooglamour02
    Membre

    coucou a tous, voila j’aimerais quelques conseils ou tuyaux..
    moi c’est marion 18ans je suis sur Perth pour 7mois, et je ne rêve que de rencontrer australiens, mais aussi pourquoi pas allemand, italiens espagnols canadiens, … ou n’importe pour parler l’anglais et essayer de m’amèliorer car rien ne vaut le dialogue !
    cependant c’est plus difficile que ce que je pensait et comme je suis seule dans ma famille d’accueil ça n’arrange pas les choses malgrès que j’essay de sortir souvent de la maison..
    La timidité n’arrange pas les choses…… helpppp
    je déséspère….

    #218027
    patou88
    Membre

    salut,

    Mais suis-tu des cours a Perth? si tel est le cas tu ne devrais pas a voir trop de difficulté a rencontrer des gens ???

    Sinon, moi aussi j’etais en famille d’acceuil au debut, et je comprends qu’avec la timidité c’at pas toujours facile d’aller vers les gens.
    Cependant tu vis un truc unique, alors mets toutes les chances de ton coté et fonce. tu vois un groupe de jeunes sur une terrasse, hop tu leur demande si tu peux boire un verre avec eux. tu leur explique que t’es toute nouvelle ici . Moi j’ai fais ca et c’etait parfait. Pkoi pas aussi t’inscrire a un cours de surf ou qqch du genre ?

    et le truc ultime: prendre son courage a 2 mains et demander aux gens ce qu’ils font ce weekend??? ca fait un peu incruste au debut mais après tu peux te faire des amis en or et decouvrir des trucs que tu n’imaginais pas.

    Allez, courage ca va aller !

    bec,
    Patoo

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles