24 C
Sydney
29 mars 2024

Je décolle le 2 décembre pour Sydney… et vous?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #75594
    jeremyfiliol
    Membre

    bonjour
    je pars de Roissy le 2 décembre pour Sydney. Je reste 3 mois pour apprendre l’Anglais… si quelqu’un (ou plusieurs) est dans mon cas??? ça serait sympa de ne pas faire le voyage tout seul et de pouvoir s’aider là bas.
    J’ai une escale à Singapour (arrivée à Sydney le 3 déc)
    Je suis en train de mettre au point mon hebergement sur place si ça interesse quelqu’un ….(mon école est à Bondi Junction)

    voila, voila… à vous maintenant…
    ps ; je suis nul en Anglais !!!!!! soyons optimiste.. 🙄

    jeremy

    on peut aussi se contacter par tel ou email si vous voulez qu’on voyage ensemble ……. ou qu’on se voit à Sydney

    #357320
    manu 70
    Membre

    salut jeremy, moi c’est manu comme tu peux le voir, je pars début décembre , mais je n’ai pas encore de billets, soit le 4 ou le 13 à voir suivant la disponibilité, voilou, sinon on va organiser un grand rassemblement en OZ le 31 décembre pour la nouvelle année et si l’envie te dis, et bien viens faire un saut du coté de sydney, t’inquiète pas, on est souvent sur le site et on tiendra au courant les gens que ça interessent le moment venu
    bye see you soon à sydney

    #357321
    drup_2015
    Membre

    Salut jeremy nous on arrive le 7 dec a sydney , Et on n a pas trouvé de logement si ta des plans a
    proposer on est preneur ?
    on est aussi des billes en anglais

    #357322
    jeremyfiliol
    Membre
    Thomas et paola wrote:
    Salut jeremy nous on arrive le 7 dec a sydney , Et on n a pas trouvé de logement si ta des plans a
    proposer on est preneur ?
    on est aussi des billes en anglais

    voici mon mail samsarayw@aol.com donnez moi votre mail , j’aurais l’adresse d’une bonne résidence (pas chère), la semaine prochaine, je vous enverrais ses coordonnées (mon école de langue à bondi junction me réserve une chambre là-bas, il parait qu’elle est pas mal et qu’il y a des places)
    Le confort est minimal, mais c’est clean et sur la plage, il y a des chambres privées ou doubles.
    je vous tiens au courant dès que je sais.

    ouf, je ne suis pas le seul naze en anglais !! heureusement qu’il reste les mains pour parler !!!

    #357323
    jeremyfiliol
    Membre
    manu 70 wrote:
    salut jeremy, moi c’est manu comme tu peux le voir, je pars début décembre , mais je n’ai pas encore de billets, soit le 4 ou le 13 à voir suivant la disponibilité, voilou, sinon on va organiser un grand rassemblement en OZ le 31 décembre pour la nouvelle année et si l’envie te dis, et bien viens faire un saut du coté de sydney, t’inquiète pas, on est souvent sur le site et on tiendra au courant les gens que ça interessent le moment venu
    bye see you soon à sydney

    tu parles que ça m’interesse de passer le nouvel an avec vous !!!!!
    j’espère que vous le noterez sur le site qu’on puisse etre un max !!! Je serais sur sydney … n’oubliez pas de le signaler !!
    mon mail « provisoire » (mais je le consulterais tous les jours) samsarayw@aol.com

    #357324
    drup_2015
    Membre

    G’day jeremyfiliol, manu 70 (et tous).

    Je fais des cours de fr en ce moment (ça me plaît bien) toutefois j’ai bien besoin bcp de pratiquer avec des Français de « native speakers » pour faire améliorer progressivement. C’est dur la langue fr, on dit.

    Alors je cherche donc qqn, français et française, sur Sydney pour faire connaisance et boire du café – le weekend.
    Mon mail : gama17 chez hotmail.com

    Voici mon profil qui se trouve dans la page de correspondence sur ce site.
    —-

    Je suis d’origine asiatique, 24ans, j’ai fait mes études en informatique à l’universite de Central Queensland. Donc j’ai dû vivre à Rocky qui est une petite ville mais je suis bien revenu à Sydney pour trouver un job et le bon divertissement.

    J’adore bien la France, sa culture, ses peuple, etc. Aussi l’island (donc le pseudo Reykjavic). J’ai visité France (Lille, Paris) en Juillet 02, une autre fois en Déc 03 (je passais la nuit de St Sylvestre près de la tour Eiffel) ensuite je me suis dirigé à Côte d’Azur et environs.

    J’aime bien voyager, cuisine du monde, le vin blanc francais (suis pas un rouge, tant pis), la variété française, la culture française/ japonaise (ouai je pense ça), discuter avec des personnes interessantes ça toujours m’amuse pour ma tete.

    Pour m’amuser: je fais nager le weekend à la piscine, d’habitude je le fais dans les seabaths à la plage de Cronulla, à Sydney. Cronulla c’est un très bon quartier dans le sud de Sydney, il est moins connu que Bondi, mais il y a moins de touristes et surtout les superbes plages sont bonnes pour les riverains comme moi. Ecris-moi pour un petit message de la vie franco-australienne, ou un peu de la vie en Asie. Ou si tu as des questions du system universitaire, je peux peut-etre te donner d’aide. A +

    #357325
    drup_2015
    Membre

    Voici notre adresse paotom82@hotmail.com
    Un logement sur la plage ca c mortel merci

    #357326
    drup_2015
    Membre

    je suis a Sydney le 7 depart de cdg le 5 decembre, moi aussi je ne restes ke trois mois…

    #357327
    Napoleon
    Membre

    j’ai oublier de metre mon mail ganesh505@hotmail.com maelle, alias Napoleon

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles