17 C
Sydney
29 mars 2024

j’arrive le 14/12!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #61955
    PERRONE
    Membre

    bonjour tout le monde
    je me presente je m’appelle michele je vais faire fille aupair et forcement je ne connais personnes si ca vous dis qu’on se rencontre et pourquoi pas organiser le reveillon du 31 ensemble…
    tenez moi au courant!

    #284634
    aswisssmile
    Participant

    Coucou !!!
    T as choisi le bon endroit pr etre fille au pair!!!!! Moi je suis ici a Perth depuis 1 mois et je suis aussi fille au pair, j ai aussi des cours d anglais a mi temps. Suivant ds quelle famille tu tombes, c est vraiment tranquile et souvent les familles ont des belles baraques pres de la plage, c mon cas !!! 🙂 Si tu veux on peut se contacter des que tu arrives je pourais te montrer les endroits pr sortir, les plages, ect. Si jamais mon num australien : 0424444633

    BYe

    CYA
    Sev

    #284635
    amphitrite
    Participant

    moi aussi j’arrive sur Perth juste apres le 15 dans le week end je pense, je recherche pour du travaille et pourquoi pas fille au pair je l’ai fait sur la sunshine c’est excellent, donc je suis partante aussi pour vous rencontrer, mon phone 0409927350
    bises a plus
    NADEGE

    #284636
    Francois-34
    Membre

    encore quelqu’un de montpellier qui vient ^^ hey on est train de colonisé perth c’est pas possible lol

    #284637
    nils boquin
    Membre

    salut

    je part 1 an des la semaine prochaine, jvai essayer de m’instaler a perth, en particulier chercher une coloc, si ca tinterresse mail moi n_boquin@yahoo.fr

    jai note le numero de telephone et je compte prendre contact afin de profiter de votre compagnie le jour de l’an

    a bientot

    #284638
    nils boquin
    Membre

    jpart 1 an des la semaine prochaine, jvai essayer de m’instaler a perth, en particulier chercher une coloc, si ca tinterresse mail moi n_boquin@yahoo.fr

    a bientot

    #284639
    sidonie75
    Membre

    je m’appelle Sidonie et je suis jeune fille au pair a melville 10 mins en bus de perth, je suis arrivee ya 3 semaines et je me suis fait des copines par l’intermediare d’autres filles au pair mais je suis toujours en quete de nouveaux amis avec qui sortir et faire la fete , et pourquoi pas voyager un peu !!!

    voila donc si vous galerez ou juste pour rencontrer d’autre personnes, je vous laisse mon numero hesitez pas, je suis tjr prete a sortir des que j’ai des jours off !1
    04.17.95.37.45

    voila bye++

    #284640
    sidonie75
    Membre

    juste un pti message pr dire que comme j’avais changer de famille le numero ci dessu n’etait + valable, sauf si vs voulez tomber sur m’importe qui lol, j’en aurait un nouveau tres bientot, mais en attendant rien donc voila …

    bisous 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles