13.2 C
Sydney
27 avril 2024

J’arrive à Sydney le 18 juin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #72834
    joel
    Membre

    Salut tous,

    Je suis joel, j’ai 25 ans et je pars pour 6 mois un an avec le WHV. Y a t-il des gens qui partent à cette période ? Qui envisagent de colouer à Sydney ?

    Et aussi : qui donc puis-je rencontrer qui est vécu en OZ avec le WHV ?
    Si vous êtes de ceux là, alors à bientôt tous,

    #336061
    lily
    Membre

    bonjour joel

    frnachement, apparament on s’est super mal débrouillés…. j’arrive a sydney le 15 juin avec un whv pour une durée indeterminée, 6 mois, un an peut etre, on verra…
    je suis tres interessée par un colloc sur sydney, donc fait moi signe si tu es toujours interessé.
    Enfin deux trois petites choses sur moi, avant, de quoi peut etre te donner envi de cohabiter: j’ai 21 ans, je voyage seule mais connais un peu de monde sur sydney et je ne sais pas encore comment j’envisage mon voyage à la découverte d’oz…
    voilà
    en attendant de tes news
    a+
    li

    #336062
    agora7
    Participant

    le 18 juin ???

    la france à entendu ton appel camarade !

    enfin quand je dis la france, pour l’instant y a déjà lily et ça parrait dejà bien.

    😆

    #336063
    christian29
    Participant

    Bonjour j’ arrive à Sydney le 1er septembre dans une famille d’ acceuil durant 6 mois pour apprendre l’ anglais au Sydney College of English 25 heures par semaine, donner des cours de Français 20 heures par semaine ou travailler dans le domaine de l’ Agriculture je suis en BTS ACSE ( Agriculture ) à Carquefou prés de Nantes en France et découvrir l’ Australie Je recherche des correspondants ( es) qui ont véçu une expérience similaire A bientôt

    #336064
    christian29
    Participant

    Bonjour j’ arrive à Sydney le 1er septembre dans une famille d’ acceuil durant 6 mois pour apprendre l’ anglais au Sydney College of English 25 heures par semaine, donner des cours de Français 20 heures par semaine ou travailler dans le domaine de l’ Agriculture je suis en BTS ACSE ( Agriculture ) à Carquefou prés de Nantes en France et découvrir l’ Australie Je recherche des correspondants ( es) qui ont véçu une expérience similaire A bientôt

    #336065
    BOURDON ALEX
    Participant

    salut Joel, je pense arriver sur sydney autour du 20 juin après avoir passé un moi en Asie du Sud, donc si tu es toujours OK pour une colloc. je suis partant.
    Chao

    #336066
    BOURDON ALEX
    Participant

    Salut à tous qui partent mi-juin!
    je me présente:
    je m’appelle Alex, j’ai 29 ans et je travaille dans la restauration. Cette année j’ai envie de me faire plaisir et de vivre des moments forts…Alors j’ai acheté un « Billet tour du monde ». 😮
    Je parts le vendredi 20 mai de CDG à 8:00 am direction l’Asie. Je pense rester 1 moi pour découvrir la Thailande, la Malaisie, et Singapour. Pour repartir ensuite sur Sydney.
    J’ai obtenu un WHV, je vais donc profiter de l’Oz pour 6 mois ou plus. Je pense arriver vers le 18 juin sur Sydney pour pouvoir faire toutes les démarches administratives : validation du Visa, compte bancaire, passer le RSA à l’Ostec pour travailler dans la restauration…etc
    Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur Sydney: 1 mois minimum. Je m’envolerai ensuite pour le nord de l’Autralie afin de profiter de l’Hiver sur Cairns et ses alentours.
    Donc Joel, Lily et les autres, si vous voulez que l’on commence notre aventure en Oz ensemble (logement, démarches administratives…) pourquoi pas? 😀
    Pour ma part je ne sais encore ou je vais me loger en arrivant Backpacker ou colloc.
    Mais avant tout je compte bien profiter des moments présents sur place et de voir ou me mêne cette aventure.
    A bientôt à tous
    Alex.

    #336067
    joel
    Membre

    Salut lily et les autres

    je vous propose qu’on parle de tout ça de vive voix ou de vifs clics de souris. N’hésitez pas a me contacter.
    A +

    #336068
    nioute
    Membre

    salut a tous, joel, alex et lily…
    et oui Alex on s’est envoyer des mails vite fait je ne sais pas si tu te rapelle!!!!!
    alors la thailande?? sympa je suppose!
    voilà il se trouve que je débarque un peu comme vous à Sydney le 18 juin à 6h50 du mat (avec un vol emirates…) et que comme vous je ne connais personne.
    Je suis de Lyon et pense passer 3 semaines ou 1 mois a sydney au début de mon voyage mais pourquoi pas plus lgt… a voir… ce qui est sympa c’est qu’il n’y a absolument rien de prévu.. donc si vous voulez bien que je me joingne a vous….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles