17.6 C
Sydney
20 avril 2024

J’arrive à Brisbane le 9 Mars avec Air Asia vol D72702!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland J’arrive à Brisbane le 9 Mars avec Air Asia vol D72702!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40285
    erwanbzh
    Membre

    Salut à vous Français de l’O.Z! 🙂

    Etant nouveau à partir de cette date là j’espère rencontrer des gens donc n’hésitez pas à me contacter je suis Nantais et j’arrive d’un long séjour en Thailande. Y a t’il un park auto sur Brisbane valable pour acheter un 4*4 ou un van. Merci de votre réponse les amis…

    Si quelq’un veut boire du pastis avec moi il n’y a juste à demander lachez vos numéro de tel et blog si vous avez thank’s!

    A bientot ça va chier! lol

    #202545
    zouzou971
    Membre

    Eh… ANDOUILLE!!!
    Le jour ou tu t’rends sur Perth, j,connais… L’mm que TOI!!!
    Les mm conneries, mm que… desfois, ils lui zappent ses messages…!!!
    Bon, on a rdv le 9, t’oublies pas, hein???
    T’as reserve un backpacker??? Je serai ds le City mais un peu pourrav d’apres certains du site…!!! les BOULES!!!
    C u lundi
    xxx Zouzou

    #202546
    3bulle6
    Participant

    hey coucou moi jsuis là depuis un mois et tout se passe bien pour l’instant..enfin pas de prob pour se rencontrer!…Appel kan tu veux j’habite pas loin du centre mon num 0406826596. See Uuu Bulle*** :coucou

    #202547
    rometanne
    Membre

    salut,

    comment est brisbane?

    nous cela fait 5 mois qu on voyage et on va bientot arriver a brisbane. On pensait vendre notre voiture avec tout le materiel de camping (neuf car on l a achete en decembre) avec a brisbane et puis louer un van pour 3 semaines avant de rentrer a la maison en belgique.

    On a une station wagon ford laser a vendre donc, si ca te dit? on est les premeirs backpack a l utiliser, on a fait 2 entretiens dessus donc ca roule tres bien, on a rencontre aucun probleme avec. Si tu veux plus d infos…. n hesite pas a nous contacter.

    romain et anne
    0458 18 99 33

    #202548
    erwanbzh
    Membre

    Ok merci de votre message j y reflechipr linstan jsui en train de voir je regarde les annonces et tout et tou merci kan meme pe etr a bientot

    combien votre voiture est a vendre svp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles