14.1 C
Sydney
28 avril 2024

J’arrive à Brisbane le 21/09/13 qui veut partager un bout d’aventure avec moi ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble J’arrive à Brisbane le 21/09/13 qui veut partager un bout d’aventure avec moi ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84189
    Zenfan
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Jérôme, je pars le 19 sept de Paris pour direction Brisbane 😀

    Après une escale de 3 jours à Tokyo j’arriverai à destination le 21 sept.

    Si quelqu’un veut se joindre à moi pour débuter cette aventure ça sera avec plaisir.

    Alors c’est à toi, aventurier(e) en attente du grand voyage, que ce message s’adresse. A celui/celle qui est, comme moi, dans les starting-block, valise à la main, prêt à embarquer et à découvrir ce pays!

    J’habite sur Avignon, je vous propose de se rencontrer avant de partir autour d’un verre, sinon on peux échanger par message privé!

    See you soon 😉

    #386385
    jenni77200
    Membre

    bonjour, je souhaiterais faire comme toi avec un projet dubai (4JOURS) australie (trois mois maxi) nouvelle zelande (3semaines), tahiti(2semaines) sachant que je me suis renseigné pour le billet c’est 2176 euros tout compris !
    j’aimerais découvrir et pourquoi louer avec un van. ou autre!
    voila tiens moi au courant !
    jennifer

    #386386
    Oppi66
    Membre

    Yep ! J’arrive le 24 Septembre à Brisbane ! Je vais loger pendant 10 jours à l’auberge Bunk !
    Ajoute moi sur FB pour pourquoi pas ce voir sur place et échanger 2 3 bon plans ! Don Pierro Dèsla Serra ! Tchouuuuuz

    #386387
    SarahSud
    Membre

    Salut à tous!

    Etes-vous bien arrivé? Pas trop dure de s’adapter?
    J’arrive sur Brisbane entre le 20 et le 22 (je confirme mon billet ce week-end).
    Une fois sur place je prévois de découvrir les lieux les 10 premiers jours et voir ou je me sens le mieux pour ensuite trouver une coloc avec des gens cool et pouvoir dégoter un bulot simpa.
    Sur Brisbane mon père à des connaissance qui pourrons m’aider pour les papiers ect..Mais pas de réel personne avec qui partager un peu cette aventure.
    Donc si ça vous dis pourquoi pas se retrouver autour d’un verre et discuter de nos expériences ?

    Biiiiz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles