16.7 C
Sydney
20 avril 2024

J’arrive!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #73343
    Jessica S
    Membre

    Bonjour,
    Je débarque le 14 mai à Perth, je suis folle d’impatience!!!
    Si il y a des personnes qui connaissent des lieux sympa ou « tout » le monde peut se retrouver, ce serait super!!! Même si mon objectif c’est de me perfectionner en anglais. D’ailleurs, à ce sujet, est-ce que les australiens nous envoient balader si on a un anglais moyen?
    😛
    En tout cas, j’ai entendu dire de belles choses sur cette ville!!!
    Bon, ben à bientôt, à PERTH!!!!

    Jessica

    PS: je sais qu’on est pas sur le forum VWH mais il y en a qui dise que ce n’est pas la peine de justifier de 3000e et d’autres disent que c’est indispensable??!!!!
    Aidez-moi!!!
    Merci

    #339725
    sandee
    Membre

    on vient de te l’écrire sur ton autre post. c’est tout à fait NECESSAIRE de les avoir!!! ils ne vérifient pas svt, mais ils suffient d’une fois pour que ça tombe sur nous….

    #339726
    sandee
    Membre

    je parlais du « PS » biensur. pour les lieux sympas, avis aux personnes qui sont sur perth….

    #339727
    Jessica S
    Membre

    ok,ok
    Merci, je n’ai plus besoin d’infos pour le VWH , je m’arrange avec mon banquier!!!

    Jessica

    #339728
    leini
    Membre

    Salut a toi !

    je suis a perth depuis plus d’un mois mtnt et c’est une ville tout ce qu’il y a de plus agreable a vivre! je suis encore la pour un mois en gros alors si tu te sens un peu perdue en arrivant n’hesite pas a m’envoyer un mail; marsonv@hotmail.com je te ferai une petite visite guidee!

    Virginie.

    #339729
    Jessica S
    Membre

    Salut
    Sympa, virginie, merci!!!

    #339730
    pauline22
    Membre

    coucou :salut-timide
    moi aussi si tout vas bien j’arrive sur perth mi mai… encore deux mois a attendre et de l’argent a mettre de coté, mais ca motive de bosser et d’economiser pour partir voir les kangourous et les koalas.
    je vais rejoindre un bon ami australien, qui me loge dans sa gde maison mais c’est vrai que ca peut quand meme etre sympa de connaitre d’autre personne en arrivant. et pour repondre a ta question jessica , les quelques australiens que je connais ne regarde pas ton niveau d’anglais, sont pas si cons… a moins que je ne sois tombé que sur des perles mais je doutes 😉
    a bientot ptet sur perth
    et en attendant bon preparatif.
    Pauline
    :onfire:

    #339731
    Jessica S
    Membre

    Ben oui,
    pourquoi pas?!!!
    😀

    #339732
    pauline22
    Membre

    si j’ai bien compris vous venez a plusieurs. c cool ca
    pc moi je vais me taper l’avion tte seule et pour moi qui suis bavarde ca va etre dur? et je plaind les personnes assises a cotes de moi… ils vont avoir mal aux oreilles….par contre on viens me chercher a l’aeroport et je sais ou loger et ca c pas super 😉
    vous partez de ou?
    vous comptez rester sur perth? et combien de temps vous restez en australie?
    😀
    ciao ciao
    a plus

    #339733
    Jessica S
    Membre

    Alors, nous partons de l’Ile de la Réunion le 13 mai à 10heures du matin et on repart de Perth le 6 août à 00h40.

    Bien 3 mois de folie!!!!

    Je cherche encore un appart, enfin un truc où nous loger!
    On verra bien d’ici là!!!

    De toute façon, si tu veux, on peut se recontrer là-bas!!!
    Ca va être super!!!

    Je te laisse, je vais en cours 🙁
    Bye
    Nenette974

    #339734
    pauline22
    Membre

    :salut-timide
    ben ce sera avec plaisir de vous rencontrer sur perth, c’est un bon motive de venir pour 3mois de folie, moi je pars au minimum 6mois et apres je verrais sur place ce que l’avenir me reserve 😀
    en plus a 3 vous allz vous eclater et vous aurez de bon souvenir ensemble ca c’est cool.
    ben bonne journee et a une prochaine.
    Pauline :salut

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles