18.6 C
Sydney
29 mars 2024

J’arrive!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #68944
    jon
    Membre

    Salut tout le monde,j’arrive à sydney le 3 décembre, je reste 3 mois.

    Je cherche un collocation pour 1moi voire un peu plus, avec des anglophone, histoire de progresser en anglais (ou français qui parle bien anglais!) puisque c’est le but de mon voyage!

    Je joins l’utile à l’agréable puisque je surfe, donc si vous avez des plans pour m’aider à trouver un quartier sympa pas trop loin de l’océan, ou, bien déservit par les transport… Faut pas hésiter!

    En plus je fais du water-polo donc si ya un club en bas de chez vous…

    Vers début mi-janvier je compte monter sur la gold, sunshine coast, donc avis aux amateurs, si ça branche certain (certaines!) de vous faire un trip en caisse ou aut chose, envoyez des mp.

    Au fait moi c’est jonathan 23 ans et je viens de nice.

    Ps:Je savais pas trop où placé mon post éatnt donné qu’il part un peu dans tous les sens!

    #313740
    jon
    Membre

    Bon vu le succés de mon post je sens que je vais me payer de beaux moment de solitude… 😳

    #313741
    Le Cubitus
    Membre
    Quote:
    Bon vu le succés de mon post je sens que je vais me payer de beaux moment de solitude… Embarassed

    Meuh non, pas de souci 😀 Tu n’as pas poste ca a une heure bizarre ou les gens ne se connectaient pas ici? J’ai la flemme de faire les changements d’heure, entre l’heure de Melbourne, l’heure du serveur et celle de la France…

    Quote:
    Ps:Je savais pas trop où placé mon post éatnt donné qu’il part un peu dans tous les sens!

    Moi, je l’aurai mis dans Sydney…

    Quote:
    En plus je fais du water-polo donc si ya un club en bas de chez vous…

    Tu peux commencer a chercher de chez toi: va sur street-directory.com.au, recherche les piscines sur sydney et derriere utilise google pour voir si tu trouves quelque chose…

    Quote:
    Je cherche un collocation pour 1moi voire un peu plus, avec des anglophone, histoire de progresser en anglais (ou français qui parle bien anglais!) puisque c’est le but de mon voyage!

    J’ai jamais ete convaincu que trouver la colloc de France soit le meilleur plan. Tu vas sans doute souffrir un peu pour trouver, car un mois, c’est pas tres long. Pour une duree courte comme celle-la, le back-packer serait sans doute plus indique…

    #313742
    jon
    Membre

    Merci du ou plutot des conseils!

    Tu pense vraiment que 1mois et demi c’est trop court pour une colloc??
    Je pense qu’en période de vacances ça doit plus bouger que pendant l’année.
    Pour ce qui est de trouver une colloc, c’est clair que je ne compte pas choisir de france, mais ce que j’aurais bien voulu c’est déjà d’avoir des plans, des conseils, on évite les galéres du coup!

    Merci cubitus de ta réponse!

    #313743
    Pimsoo
    Membre

    Regarde le post sur le nouveal an et noel à Sydney, tu y trouveras des gens qui seront sur sydney fin decembre.

    #313744
    Ally07
    Membre

    Hello,

    Moi j’arrive le 28 novembre sur Sydney. Après direction collocation aussi…car les BP ont l’air blindés jusqu’à début janvier.

    allydess-gooz@yahoo.fr

    #313745
    honolulu
    Membre

    Salut

    J arrive en janvier 2008 avec ma soeur qi est deja allée en Australie !!

    On reste 1 ou 2 semaine vers Perth puis direction Gold coast !!

    Surfers parradise et Coolangatta !!

    Si qq a des bon plans colloc backpakers bien ?

    #313746

    on la connait ta soeur ??? 😛

    😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles