18.6 C
Sydney
29 mars 2024

J’ai 17 ans et je serai à Sydney fin août/début septembre.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales J’ai 17 ans et je serai à Sydney fin août/début septembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38933
    Vinrob
    Membre

    Salut tout le monde ! 🙂

    J’ai 17 ans et j’ai eu comme idée de partir en Australie, j’ai choisi comme destination la ville de Darwin, une petite ville branchée et j’étudierai là bas pendant 2 mois 😉

    Pour le retour j’ai décidé d’aller passer un peu de temps à Sydney (10H seulement en fait le temps que je prenne juste un autre avion après).

    Je suis donc un peu perdu ! J’ai +- 10H à tuer à Sydney et je ne sais pas quoi faire ? 😀

    J’aimerais trop voir l’Apple Store, et des lieux sympas 🙂 J’arriverai vers 6H du matin pour repartir vers 17H.

    Vous pensez que il y en aura du forum qui pourraient me guider ? (meme sur place ? 😛 )

    Voila voila !!

    #198465
    drouki
    Membre

    a bit stupid to go in Sydney just for see the Apple Store man!!!!!
    et Darwin…c’est pas trop une ville branché…je sais pas ou t’as vu ca!

    #198466
    pieroh13
    Membre

    Drouki je pense que la moindre des choses serait de répondre en partie à sa question si il a envie de voir l’apple store c’est son choix et je dirais qu’il a raison puisqu’à y être autant passer par là !Quant à Darwin je ne sais pas si c’est branché ou pas mais une chose est sûre c’est l’Australie donc il y a moyen de bien s’amuser la bas comme partout…

    Sinon Vinrob en 10h tu as le temps de prendre un train jusqu’à circular quay et de marcher vers l’opéra, ensuite tu peux essayer de faire l’aller retour du pont c’est à faire et en dernier tu peux aller à l’apple store sur george street c’est 10 bonnes minutes à pied de circular quay. La city est assez concentrée donc tu peux faire pas mal de choses en 10h tu peux aussi aller boire un coup dans le quartier « the rocks » c’est sympa .

    Voila bon séjour de 10h à sydney !

    Pierre

    #198467
    Vinrob
    Membre

    Ouep, qui serait chaud pour aller pinter ?

    Mais bon juste 1H ou 2, faut que je visites aussi 🙂

    Merci pour ces bons conseils pieroh !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles