17.4 C
Sydney
20 avril 2024

j ai 38 ans depart en cole 6 mois a partir de septembre visa

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent j ai 38 ans depart en cole 6 mois a partir de septembre visa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60677
    dedeag
    Membre

    bonjour

    je vais partir pour sydney en ecole 6 mois .j ai 38 ans .je dois prendre je crois un visa etudiant.

    que dois je faire pour avoir ce visa . allez sur le site ? je dois le prendre combien de temps avant. ai je besoin d un certificat medical?

    merci pour les conseils.

    apres les 6 mois d ecole je voudrais aller 3 mois a melbourne sans aller a l ecole.dois je redemander un visa?toutiste?

    #279225
    antoine75
    Participant

    Si tu as 36 ans et que tu as certaine compétence tu peux demander le visa SubClass 136 (visa indépendant) mais il faut que tu arrive à recevoir le nombre de point suffisant tu peux faire des tests jette un coup d’oeil sur le site d’immigration c’est bien expliqué (évidement tout est en anglais)
    Good luck

    #279226
    missholloway
    Membre

    non le visa 136 a rien à voir avec visa étudiant.
    il me semble qu’une fois que tu as été pris par l’école, tu peux demander le visa;
    Va voir sur http://www.immi.gov.au où tout est bien expliqué.
    Pour rester sans être étudiant, tu devras avoir un visa touriste. Il se peut qu’il te faille sortir du pays pour l’obtenir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles