20.3 C
Sydney
28 mars 2024

j-12 jais la pression help!!!!!!!!!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #36945
    enzo_83
    Membre

    slt a tous ,voilas le grand départ approche pour moi cé trop cool mais j avoue que jais la pression! j’arrive a melbourne en auberge pendant une semaine a prés…………………………ché pas ce qui va ce passé donc ça me fais un peu flipé. jais besoin de vous pour me rassuré kissssssssssss a tous merci.

    #192099
    SousVosPieds
    Membre

    Je comprend que tu flippes un peu !
    Moi ce sera fin août que je commencerai à sentir monter l’adrénaline!

    Mais pour te rassurer, va sur Flickr et tape Australie 🙂

    #192100
    Damienroadtrip
    Participant

    Normal que t’es la pression mais don’t worry mate 😉

    au pire la terre est petite et c’est pas comme si tu partais sur mars, c’est facile de revenir en france si ca se passe mal, suffit de monter dans un avion, de fermer les yeux et tu te retrouves a Paris 😎

    donc profite de chaque jour, cojite pas avant de partir et profite plutot a fond de tes proches, et dis toi qu’il faut l’excitation du départ que la lassitude du retour!

    bon trip et un de ces 4 peut etre sur la route! 😀

    #192101
    nolwenn35
    Membre

    fume une cigarette qui détend^^

    sérieux no stress, tu vas kiffer, enfin j’espère…

    c’est un nouveau monde qui va s’ouvrir à toi, mais que du beau monde!!

    prends toi une bonne derniere grosse cuite ac tes potes, profite de ta famille et…
    KIFFE L’AUSTRALIE car c’est GENIAL, AWSOME, GRANDIOSE, PARADISIAQUE et…..

    bon j’arrete là sinon l’oz va vraiment finir par etre une colonie frenchie^^

    #192102
    Damienroadtrip
    Participant

    En gros, arrete de subir la pression et bois la 😛

    #192103
    nolwenn35
    Membre

    c’est tt simplement magnifique damien ^^

    #192104
    zipzep
    Membre

    Tres joli Damien.

    Si tu as un peu de sous de côté le temps de t’assurer un petit matelas de sécurité pendant ta recherche d’emploi, il n’y a pas de soucis.

    Have fun in Australia

    #192105
    ben hur
    Participant

    moi je pars dans 15jours et j’ai pas la pression c’est normal ???
    ^^

    #192106
    Damienroadtrip
    Participant

    La drogue a souvent cette effet la sur le corps humain, c’est normal ben 😛

    #192107
    Ced…
    Participant

    Mais ne flippez pas…

    L’australie c ‘est le reve, l’eldorado! Le must et Melbourne est telment classe…bon il va faire froid meme tres froid peu etre en hiver mais c ‘est pas grave.

    Je te conseille l ‘auberge de jeunesse « Back of the Chapel » à Melbourne, dans le quartier de Prahan…l ‘ambiance est génial c’est assez petit et tres convivial…une sorte de famille.
    Tu trouvera plein de gens avec qui faire des soirées…c’est plus « easy » que dans un gros Backpack genre usine… La ba c ‘est trop la classe.

    Je t envie trop moi j ‘y retournerai bien….je suis rentré y’a 3semaine et je pars au Canada dans 3 semaines faire un WHV aussi…tu vera tu ne voudra plus jamais t ‘arreter de voyager.

    Vive les WHV

    #192108
    Damienroadtrip
    Participant

    je reviens d’un an et demi au canada tu vas te regaler

    si tu connais pas pvtistes.net fonce y c’est génial pour le whv canada

    😮

    #192109
    Ced…
    Participant

    Je pars le 23….

    Par contre pas de pression du tout, j ai l habitude now…Je prevois rien en fait je verrais la bas. Comme d’ab je pars sans plan, mais je connai Pvtiste

    J aimerai re bosser en ferme comme en Oz…y’en a pas mal la bas? Ou c galere?

    Puis j ai encore bien l idée de m ‘acheter une fois de plus un van…

    #192110
    enzo_83
    Membre

    merci pour vos réponse tros simpas jesper que sa va le faire!!!!!!!! merci a vous kiss

    #192111
    astek
    Participant

    salut j’orai kelke kestion pour ced voila jvé en oz dan pa lonten et g l’intention de faire un peu pret la mm vos mieu acheter un van ou en louer un ? si tu l’achete ca ce passe komen o nivo dé assurance ? et ya t’il dé bon plan pr dé van ? et faut prévoir combien o nivo budget pour lé déplacement et tutti quanti ?
    merci !!!

    #192112
    popojo
    Membre

    pense a prendre des vêtements chaud ^^ j’ai eu la bonne idée d y atterrir en provenance de cairns mi mai en tee shirt et short, bah j’ai eu froid et les gens qui me regarder comme un extra terrestre dans la rue lool….

    #192113
    Toothbrush Nomads
    Participant
    astek wrote:
    salut j’orai kelke kestion pour ced voila jvé en oz dan pa lonten et g l’intention de faire un peu pret la mm vos mieu acheter un van ou en louer un ? si tu l’achete ca ce passe komen o nivo dé assurance ? et ya t’il dé bon plan pr dé van ? et faut prévoir combien o nivo budget pour lé déplacement et tutti quanti ?
    merci !!!

    alor pour komansé tu apran lortograf é ansuite on te raipon dakor 😮

    #192114
    jojo01
    Membre

    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_253058.php#253058

    Et hop un de plus dans un topic dédié aux pros du sms !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles