18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Itinéraire Tasmanie 25 Mars – 2 Avril 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11611
    GaGaOz
    Membre

    Bonjour,
    Une petite question concernant mon itinéraire. Qu’en pensez vous ? Possible ou Impossible ? Bien ou pas bien ?
    Ce que j’aimerai voir :
    – Hobart
    – Tasman NP / Port Arthur
    – Freycinet NP / Coles Bay
    – Bay of Fires
    – Lauceston
    – Narawntapu NP / Beauty Point
    – Devonport
    – Cradle Valley
    – Zeehan
    – Queenstown
    – Lake St Clair
    – Great Lake / Miena
    – Hobart

    Merci d’avance pour votre réponse.

    #106543
    guido31
    Membre

    G’day Mate !

    possible, mais tu vas courir !!!
    a mon avis, queensland/zeehan/strahan,(voire lake saint clair…) c’est pas la peine. tu vas loin, pour « pas grand chose »…
    surtout que je ne vois pas que tu aies mis Walls of Jerusalem (rassure-moi, une erreur, un oubli de ta part ?????) et sa base arriere adorable : Mole Creek.
    pour le nord-est, Bay of fires, superbe. ne perds pas de temps a St Helens (nul !) sauf si tu dois faire des courses.
    Launceston, tres tres belle ville, et Tamar valley est géniale (beauty point, un peu sur notre faim…)

    je serais toi, de Cradle, demi tour, et tu passes par les « routes/pistes »du centre pour rejoindre. oui, je sais, avec une bagnole de loc, t’as pas le droit…
    ou alors, tu traces au taquet, sans t’attarder. le côté est est bien mieux, franchement.
    Dis, pas de maria island alors?… :huh:
    oui, je sais, une fois qu’on a commencé, on veut plus s’arrêter, et quand on en rentre on rêve d’y repartir !!!
    tu verras…

    si tu veux d’autres conseils/tuyaux, hésite pas !!!

    guillaume

    #106544
    marcomacfly
    Membre

    super sa guido et si non tu connais au meme dates enfin depart vers le 21, le moyen de payer le moins cher avec le van, pour le ferry deja, je suis malheureusement seul a moins que gagaoz se joigne a moi pour un lift ou moi a lui, on partagerais le prix du ferry et essance en van a 2 et cela serais plus fun si non de faire un convoie, je suis au 0451035822 sans credits pour l instant dsl.
    et sinon guido avec plus de temps, une board de surf dans le coffre et des bonnes chaussures de rando que pense tu? merci bien et j espere a bientot ici avant d un peu etre trop tard sur la route gagaoz. cheers see ya
    ps je vais a bells beach rip curl pro apres puis vend mon van et go to new zelande cheers

    #106545
    crabetan
    Participant

    Franchement, si tu ne restes pas dans les villes, genre launceston, davenport, hobart, tu as le temps! Il faut juste faire escale la bas ou le voir le soir!

    Sinon le nord ouest cil n’y a rien de spécial vas plutot à cradle!

    #106546
    manu11
    Membre

    pour l’instant je suis ici depuis 8jours j’ai fais :

    – Devanport
    – Launceston
    – Ansons bay
    – Bay of fires
    – Bicheno ( pingouins ) + douglas nationalk park
    – Freycinet national park
    – Port Arthur + tout les stops à voir aux alentours
    – Et on vient d’arriver à Hobart pour 2/3J

    et nous reste encore le Sud d’Hobart à faire, craddle NP , et la partie Nord-Ouest 😀

    #106547
    crabetan
    Participant

    va à bruny island, ça vaut le coup d’oeil!

    #106548
    marcomacfly
    Membre

    trop tard pour bruny, je crois quand meme mon preferer et bau of fire north au sud du light house a st helen, organiser vous suivant meteo si non sa vau rien si besoin de plus d info jpeu maintenant vous conseiller merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles