15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Island vibes fest 29-30-31 brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23323
    christooophe
    Participant

    Yep everybody!

    je recherche des copains!!!
    Pour aller au festoche island vibes sur l’ile north stradbroke island , juste a cote de Brisbie le dernier weekend d’october.
    voici le liens pour plus d’info
    http://www.islandvibe.com.au/online_applications

    j’ai un van avec 2 place de libre est tous le matos quil fo pour un festoche. Comme ça on peu partager les frais pour le fery et le camping qui n’est pas inclue dans le prix du billet….vraiment dommage mais le coin est magnifique , ideal pour un festoche!
    ou ce retrouvez directement labas.

    donc si interesset n’esite pas! 😀

    #149238
    korneux
    Membre

    Hello Christophe,

    Actuellement je suis sur Alédaide depuis deux semaines, mais j’attends de recevoir mon transfert d’argent pour m’acheter une voiture et bouger vers Brisbane ( ville ou je voulais me poser au départ ), je compte au passage me fixer sur Melbourne, sydney et Canberra une semaine chacun pour visiter !, et donc je serais pour la troisieme semaine sur Brisbane !

    Donc j’aurais une voiture, et je serais op pour le festival ( quitte à partir avec ton van si y’a pas beaucoup de personne pour éco etc ! )

    Je te laisse mon mail pour qu’on se contact => erwannsoran@yahoo.fr

    Cordialement, Erwann

    #149239
    christooophe
    Participant

    cool Erwan, tiens moi au jus quand tu est sur Brisbane.
    pour ma part je suis sur la sunshine coast.
    autres news apparament il y a peut être moyen pour ceux qu’on pas de monney de faire du vollontaria après le festoche , avant tous est full… et il te rembourse le billet.

    #149240
    celineka
    Participant

    Salut!

    Je suis partante moi aussi!
    J’arrive à Brisbane le 18 octobre, pas de voiture perso..le festival a l’air terrible!!même si c’est pas donné en effet (comme ts les festochs en Australie et Nouvelle Zélande?!).
    Tiens moi au jus!

    Céline

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles