14.9 C
Sydney
6 mai 2024

internet

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wosho, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66192
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je voulais en parler depuis un moment dans le post de Perth mais j’en profite d’être sur place pour y penser…
    Les cybercafés ont beau être accessibles mais il y’a un endroit où vous n’aurez même pas besoin de payer. Il s’agit du Grind, un expresso bar, situé dans la Trinity Arcade où il suffit de consommer pour avoir un accès gratuit à Internet!
    C’est plutôt clientèle d’affaire alors c’est fermé le week-end.
    Cependant, je vous refile l’adresse mais j’espère que vous ne ferez pas les bons Français radins qui commandent un expresso pot d’au chaude + verre d’eau et qui resteront là bas sans re consommer tout un après midi !!!

    #302138
    Nicol@s
    Membre

    Sur Brisbane, je pense que le cyber le moins cher Peter Pan a 2$/h sur Georges St.

    #302139

    Il faut connaître les bonnes astuces !

    Tu peux avoir un accès ( 1 heure normallement à la bibliotheque qui se situe près de Northbridge , pas d’accès mail par contre ! ) mais il y aussi une autre bibliothèque  » genre municipale » en centre-ville où là aussi tu as un accès gratuit avec consultation possible de tes mails !

    #302140
    wosho
    Participant

    le grand central backpacker vous rentrez allez tout droit et les pc sont a gauche

    t cense paye mais personne check

    si tu restes pasl aprem ca peut etre pratik

    sinon sur la rue ou ya tous les restos magasins chinois ya un truc de voyage ou ya aussi des pcs tu peux payer al a minute 5 cents et idem ils font pas trop gaff

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles