17.1 C
Sydney
27 avril 2024

Instructeur de plongée;Arrive le 7 octobre; Brisbane-Cairns

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Instructeur de plongée;Arrive le 7 octobre; Brisbane-Cairns

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #23444
    Romainlibet
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 23 ans et je suis instructeur de plongée, je viens découvrir la cote australienne de Brisbane a Cairns a partir du 7 octobre.
    Je cherche une ou des personnes pour partager ce voyage.
    Si la plongée vous intéresse, je suis très bien renseigne et je peux vous former du débutant au moniteur, je ne cherche pas a gagner le moindre euro, enseigner cette passion aux personnes que j’apprécie est pour moi un vrai plaisir.

    A bientôt

    #149685
    muu
    Membre

    salut!

    j’ai 23 ans, je viens de finir mes études sur paris, et je souhaite faire un road en australie vers mi octobre 2010… de sydney ou de brisbane, pour remonter juska cairns…je pars seule mais je pense qu’une aventure comme ca se partage, je cherche donc des compagnons de route!!
    et j’adore la plongée ! 🙂 (niveau 1 en poche:-))

    comment comptes tu remonter la cote ? acheter une voiture ?
    contactez moi !!: muriel_sqo@hotmail.com

    #149686
    bastou26
    Participant

    Slt Romain!! je partiré fin octobre pour adelaide. Et je voudrais faire le plus possible de plonger , j’en est jamais fait et je voudrais que sa change en australie!!! j’ai vraiment vraiment en d’en faire ! sa seré possible d’avoir ton mail pour en discuté et peut étre se retrouver en oz?
    merci see you later

    #149687
    Romainlibet
    Membre

    La plongée soit on a peur soit c’est une drogue, mon mail : romain124@free.fr ou Facebook romain Libet ( yen a d’autres, je suis sur un temple maya recouvert de verdure) a bientôt

    #149688
    bastou26
    Participant

    lu
    Moi j’en est pas peur c sur, c quelque chose a laquel je pense tout le temps et j’ai trop envie d’en faire!! 😀
    J’ai pris ton facebook (le mien c bastien bziit)

    #149689
    bobludovic
    Participant

    Bonjour Romain,

    Je compte partir dans un an. Etant moniteur de plongée Fédé, je voulais savoir si mon diplome pouvait fonctionner en Australie pour être rémunéré?

    Si non que me conseille tu (PADI je pense que tu vas me répondre)? et as tu un ordre d’idée du prix et de la durée du stage?

    Merci

    Et si tu bosse en Oz en instructeur dis moi ou je passerais te voir

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles