18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Inondations

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19355
    tom8144
    Membre

    Bonjour a tous ,
    je me permets d’ouvrir ce post pour avoir quelques informations ! J’ai vu ce midi même que Melbourne était sous les eaux. Des personnes sur place pourraient elle nous en dire plus ?

    #134565
    Charlotte1369
    Participant

    Hey !!

    Rassures toi c’est une intox !! ma famille c’est affolée et m’a appelé pour savoir mais tout va bien ici !!
    Comme souvent à Melbourne on passe du grand soleil à la grosse averse mais on a pas encore sorti les bouées 😉

    Bye

    #134566
    wemiz
    Membre

    On est loin des inondations de Brisbane mais il y a eu quand meme quelques degats!

    #134567
    Charlotte1369 wrote:
    Hey !!

    Rassures toi c’est une intox !! ma famille c’est affolée et m’a appelé pour savoir mais tout va bien ici !!
    Comme souvent à Melbourne on passe du grand soleil à la grosse averse mais on a pas encore sorti les bouées 😉

    Bye

    Je ne sais pas ou tu vis, mais a St Kilda et Elwood, on pouvait sortir les bateaux! on avait de l’eau jusqu’a la taille et bon nombre de maisons et magasins ont etes inondes (St Kilda Road ressemblait a un lac vendredi soir), avec les toits qui ont cede sous la pression de l’eau etc… Windsor station s’est transforme en canal. Miracle qu’il n’y ait pas eu de morts. Rien compare au QLD mais une grosse pagaille quand meme. Quand je pense qu’il y a extactement 2 ans (le meme weekend) on se tapait les bushfires..

    #134568
    Mymy77
    Membre

    En centre ville, tout va bien !

    #134569
    Charlotte1369
    Participant

    ha oui en effet je suis dans le CBD et j’ai pas eu vent des mésaventures de st kilda autant pr moi !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles