12 C
Sydney
25 avril 2024

infos whv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50240
    josly
    Membre

    Salus à tous,

    Je souhaite partir en australie pour debut octobre, je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de whv dès maintenant, ou s’il y avait un délais à attendre avant le depart…
    Merci de vos réponse

    #231875
    dreameuse
    Membre

    salut josly!
    Pour la demande de whv tu peux la faire dés maintenant si tu pars en octobre. en fait, quand ta demande est acceptée tu as un an pour partir, et une fois que tu as ateri tu as un an pour rester.
    Moi aussi j’pars en octobre et j’ai mon WHV depuis fin février 😉 Donc n’hesite pas à faire ta demande!

    #231876
    josly
    Membre

    Merci pour ta réponse…
    Est ce que tu a eu des difficultés pour remplir ta demande de visa car je dois avouer que je ne suis pas très bon en anglais…Merci

    #231877
    thib
    Membre

    Hello Josly,
    Je pars également en Octobre, et j’ai fais ma demande de visa, il n y pas longtps. Elle a été accepté le lendemain ( rapide avec moi j’ai eu de la chance ! ).
    Concernant ta question, si je me trompe pas, tu dois mettre une date a laquelle tu comptes arriver.. et tu as un a partir de ta demande et un an après être arrivé sur le sol Australien.

    #231878

    Salut tout le monde
    Je souhaite également partir en octobre mais la pour ma demande de visa je nage … 🙁
    Je ne comprend pas trop trop
    Alors si quelqu’un pourai m’aider un peu y peu
    Ce serai gentil

    Mon adresse /ptite-dd@hotmail.fr /
    Mercii d’avance 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles