15.6 C
Sydney
7 juillet 2022

infos vols

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36798
    pizzao
    Membre

    Salut à tous!
    je pars en septembre 2009, et je me galère à trouver un vol,
    j’ai bien lu qu’on est pas obligés d’avoir le retour, parce que de toute façon c’est trop compliqué l’histoire des un an d’ouverture des vols et tout.
    Par contre quelle compagnie me conseillez vous? quelle échelle de prix? et comment vous avez fait pour faire une escale « aménagée », genre 3 jours à Singapour? vous êtes passés par agence ou pas?

    Si vous avez des infos sur une de ces questions, tenez moi au courant, ça commence à presser un peu !! merci !!

    #191700
    Nathy
    Membre

    Hello, perso j’ai acheté mes billets directement sur les sites des compagnies que je prends et que je ne fais pas 2 trajets de suite avec la même pour les escales c’était plutôt simple 😉

    Je te conseillerais Singapore Airlines car, pour moi, c’est le summum des compagnies et encore abordable (j’entends par là que je pense que la meilleure compagnie au monde est Thai Airways, mais à moins de payer 5000¤ l’aller simple, on peut oublier) 😉

    Malaysia Airlines (que je vais prendre également) a l’air très bien aussi, très bonne réputation ainsi que Cathay Pacific (Hong Kong) et Emirates (Dubaï) 🙂

    #191701
    sebogabao
    Membre

    Pour ce qui est d’aménager une escale de quelque jours, c’est ce que j’ai fait à Singapour par exemple, il te faudra passer par une agence, ou bien réserver deux billets distincts via Internet, ce qui devrait revenir plus cher au final je pense.

    #191702
    micha974
    Membre

    non deux billets disctincs ne reviennent pas forcément plus cher, et mm via internet tu peux choisir a faire des escale de plusieurs jours pas besoin de passer par agence il faut choisir a la place de aller simple ou aller retour  » multidestination »

    par contre un truc débile avec le multidestination je donne mon exemple

    tarif un seul billet multidestination pour paris – bali – perth avec escale de 1, 2 ou trois semaine cest pareil : entre 1047 et 1200euros celon les jours( cest la loterie les tarifs sur le net)

    et deux billet séparé pour exactement les meme dates et mm vols avec les memes compagnie tarif paris bali : 466euros et bali perth : 250euro avec kantas ou 95euro TTC avec air asia( avec fauteuil réservé et bagage prépayé car tout est en option chez eux attention)

    soit un total de 562 euros TTC avec les centimes

    j’espére avoir été pas trop flou!

    PS: dès que tu t’es fixé tes dates regarde l’évolution des tarifs sur une semaine ou 10 jours note le prix le plus bas que tu trouve ne t’inquiete pas si le lendemain ou l’aprés midi sa a augmenté de 100euros retente le jour suivant ou le matin suivant le prix aura rebaissé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles