infos sur brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › infos sur brisbane
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Supa_Matt, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2009 à 10 h 26 min #34348romaincdgMembre
slt comme indiquer dans le titre je voudrais des infos sur brisbane !!
du style que faire ?? ou loger ?? etc
merci
ps: j’avais trouver un dossier ici meme intituler « que faire en arrivant en australie » je crois !! c’etait sur tous les papiers administratif a faire en arrivant (banque cosulat etc) et je le trouve plus !!
si quelqu’un voit de quoi je parle !!
remerci
4 septembre 2009 à 10 h 29 min #183709Toothbrush NomadsParticipantromaincdg wrote:du style que faire ??Manger, dormir, sortir, visiter !!
romaincdg wrote:ou loger ??Sous un toit entre des murs !!
romaincdg wrote:etcetc !!
4 septembre 2009 à 10 h 56 min #183710romaincdgMembreah merci j’avais des doutes !! donc c’est pareil qu’en france !! ouf rassurer
4 septembre 2009 à 12 h 02 min #183711Toothbrush NomadsParticipantDe rien 😀
4 septembre 2009 à 17 h 00 min #183712Supa_MattMembreà visiter je te conseilles kangaroo point, le west end, fortitude valley pour les soirées, le lagoon à south bank…
J’ai pas trop aimé le botanic gardens mais tu peux y faire un tour pour forger ton avis. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.