17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Infos Fruit picking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42890
    flobodo
    Membre

    Bonjour a tous,
    nous sommes deux francais arrive a Sydney depuis maintenant 4 semaines et nous comptons partir en voiture de Sydney debut janvier faire toute la cote sud de l’australie jusqu’a Perth.
    Pendant notre voyage nous voulons faire du fruit picking histoire de gagner un peu d’argent.
    Est-ce que des personnes pourraient nous renseigner a ce sujet??
    Est-ce qu’il faut appeler les fermes avant de venir ou peut-on debarquer comme ca??

    Nous sommes prenneur de toutes infos.
    Nous sommes sur Sydney donc on peut se rencontrer egalement.

    Merci d’avance. A+

    #209935
    ff4587
    Membre

    Salut à tous.

    Moi j’arrive à Adelaide fin janvier pour faire les vendanges. J’ai cherché un peu sur le Net pour trouver une ferme mais sans trop de resultat ? Avez-vous des bons plans pour ça ?

    #209936
    Kate09
    Membre

    Il y a un bon lien sur le Wiki Oz pour le fruitpicking (avec quelques adresses deja testes par des gens du forum).

    Voir:
    (edit modérateur : lien retiré)

    Kate

    #209937
    flobodo
    Membre

    merci pour tes infos kate09.
    Et tu sais si il vaut mieux appeler avant ou si on peu débarquer comme ça dans les fermes??

    #209938
    liloa
    Membre

    Hello!

    Si tu es encore à Sydney, va au Traveller Contact Point (Dymocks Building, level 7, 428 George Street) ils pourront te donner un petit guide bleu, super pour tout savoir sur le fruit picking. Il y a les saison de culture en fonction des denrées à ramasser, ainsi que les régions où aller. Et bien sûr, les numéros de téléphones à appeler pour avoir les adresses des fermes qui recruttent… Ensuite pour la plupart des fermes, il faut se présenter le matin tôt et voir s’ils ont besoin de monde. enfin si tu peux avoir leur numéro de téléphone avant c’est mieux… 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles