14.9 C
Sydney
6 mai 2024

Infos?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46335
    Ralphy
    Membre

    Bonjour à , celà fait un petit moment que je lis en long et en travers ce forum avec des idées et des rêves pleins la tête, mais j’aimerais avoir quelques précision !

    Tout d’abord au niveau du Permis est il valable en Autralie? 😀
    Mon Bafa est il valable la ba? est ce que je pourrais toujours Exercer mes fonctions d’animateurs?
    Avec un potes à moi on aimerais s’installer du coté de Cairnes pour commencer, mais que faire en premier?

    Il est mieu de partir avec un job dejà trouvé la bas ou on peut tenter d’y aller meme si on a pa de job? 😀

    Je sais que beaucoup on deja répondu à ces questions mais j’arrive pas trop a trouve des réponses concréte.

    On souhaite partir avec 4000 euros chacun avec billet d’avion compris, si on ne trouve pas de travail cb de temps on peut tenir? 😀

    A la fin du Visa j’ai entendu parler que l’on peut aller en Nouvelle Zelande pas loin a coté pour que le visa se renouvelle en australie par la suite!

    En tout ca dimanche qui approche On va o G sunday à Paris ! J’espère que certains seront présents pour répondre à toutes ces question !!

    On compte partir vers Juin 2008 si y’en à qui ont des Plans, où envie de nou accompagner (surtout des filles héhé) n’hésiter pas à me contacter ! ( Sckalia@live.fr)

    Sérieu motivé, Envie d’aventure et un peu envie d échapper à cette pression de société de concommation s vous avez des rêves pleins la tête et envie d’avoir des étoiles pleins les yeux comme nous Faite nous signe !!!

    Amicalmen Raph.

    #220498
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu auras beaucoup de réponses sur mon site : http://www.toothbrushnomads.com 😉

    Article sur le permis, section Logement, et je te conseille également de lire l’article sur le visa vacances-travail en Australie + l’article « Vacances-Travail ou Visa Touriste ? » dans la section Nouvelle-Zélande pour des précisions concernant le renouvellement.

    #220499
    Ralphy
    Membre

    merci pour une réponse aussi rapide !

    #220500
    Ralphy
    Membre

    Juste un petit up du sujet 🙂
    Ya pas mal de post chaque jour alors autant l’actualiser !!

    Au faite qui viens à la réunion ce dimanche nOus on y sera !! Si y’en a en partance de Angers faite nous signe on pourra y aller ensemble ! 😀

    Raph

    #220501
    Ralphy
    Membre

    Encore un petit Up Du sujet, notre voyage se précise pour nous, nous partons le 09 Juin 2009 !!! On part pour Melbourne ceux qui ont des bon Plans ! ou qui partiré ds les alentour de Juin et vers Victoria//MelBourne, on attend avec impatience vos post et réponse.

    Malheuresement, o GDay nous on a trouvé qu’iil yavé bcp trop de monde impossible de faire un pas devant l’autre sans se bousculer C’est dommage ! Mais bon c’était Fort intéressant ! 😀

    Sur ceux bonne journée ^^
    Amicalement Raph.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles