12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Infos

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42406
    pierre045
    Membre

    bonjour,
    J’ai 25ans, un DUT génie thermique et énergie et je souhaite aller en australie.
    Départ prévu en juin. J’ai 4ans d’expérience professionnel, chargé d’affaire en centrale nucléaire et je voudrais savoir si il était possible de trouver un emploi dans mon secteur d’activité (énergie, développement durable, exploration).
    De toute façon dans un premier temps je vais suivre un programme intensif d’anglais, 16 semaines je pense, mais je n’arrive pas à choisir ma destination, perth ou sydney.
    pouvez vous me conseiller.
    j’espere aussi surfer régulièrement, sans avoir une heure de route à faire, et je cherche à étudier dans un campus sympa, qui bouge bien.
    Merci d’avance

    #208400

    Merci pour ton post et bienvenu a Francaustralia Education!

    Pour une formation linguistique, je te recommande l’école Geos a Sydney qui est connue pour la qualité de cours et des infrastructures modernes.
    Ils ont 3 campus, City, Manly et Bondi qui sont a proximite des plages et reputes ideal pour le surf! voici notre lien http://www.atipic.com/francaustralia/fiche_ecole.asp?id_fiche_ecole=62

    Il faut compter à peu prés $340 par semaine pour des cours à plein temps. Ce tarif est dégressif en fonction du nombre de semaine. Tu bénéficies aussi de notre partenariat exclusif ou les frais d’inscription de 200$ sont offerts par GEOS et FAE.

    Si tu envisages de venir avec un Working Holiday Visa, Francaustralia Education a mis en place `Les Pass WHV` : Il s’agit de formules qui combinent cours d’anglais intensifs et accompagnement pour trouver un job rémunéré aux quatre coins de l’Australie. Il t’est également possible de valider ton séjour linguistique par des examens tels que le TOEIC !

    Je peux t’envoyer notre brochure PDF, n’hesite donc pas a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com et je pourrais te donner des conseils personnalises en fonction de ton projet.

    A bientot par email!

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles