24 C
Sydney
23 avril 2024

Informations..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75060
    drup_2015
    Membre

    Salut les Frenchies!

    Je voulais avoir 2 ou 3 infos car je pars début janvier pour Brisbane…

    On m’a dit que les cloppes au pays des kangourous étaient vraiment chères de chez chères c’est vrai? Vaut mieux que je les prennes à l’aéroport??Ben vous me direz le meilleur moyen c’est d’arrêter mais bon…. 😀

    Et sinon vous savez combien coûte environ un Didgeridoo? Et j’en trouve un peu partout? Pour le faire revenir en Suisse (vu que je suis Suisse…. 😮 ) le meilleur moyen de transport c’est quoi?Le bateau? Et ça prend bcp de temps pour arriver à destination??

    Et la vie en générale est chère?Bon je pense pas plus cher qu’en Suisse quoique…On ne sait jamais…. 😮

    Merci d’avance pour vos réponses et je vous dit peut-être à tout bientôt à Brisbane!

    #354051
    Dr Ch
    Membre

    Vraiment plus chère….7/8 euros le paquet et les roulés sont encore plus chères…. 😮 va savoir pourquoi…..?!? C’est en tout cas un BON MOYEN D’ARRETER!
    Pour ce qui est du Didg’ tu en as a tout les prix….mais compte pour un bon DIDG’ environ 3 à 400 $ et pour le ramener et bien…dans l’avion il y’a une soute à bagages spéciales objets fragiles….
    Par rapport à la Suisse je sais pas……par rapport à la France la vie est moins chère….! 🙂 🙂
    Bon voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles