24 C
Sydney
29 mars 2024

informations

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35805
    cmarcel
    Participant

    Bonjour je suis Christophe, je suis dj et je veux venir vivre à Brisbane, je voudrais avoir des renseignements sur : les logements et la vie nocturne. merci d’avance

    #188845
    sylvestre
    Membre

    Si tu veux avoir des réponses intéressantes, je te conseille de poser des questions plus précises…

    #188846
    cmarcel
    Participant

    Je suis disc jockey j’habite en France et je voudrais partir vivre sur Brisbane et travailler dans divers night club. je voudrais savoir si les logements sont cher et comment est la vie nocturne?

    #188847
    sylvestre
    Membre

    Oui, je sais lire 😉
    Je parlais de questions plus précises…

    #188848
    cmarcel
    Participant

    Re,Mon style musical est R&B, Hip hop, house! je voulais savoir si il y a beaucoup de club de ce genre? Si les clubs étaient plutôt brancher? concernant le logement je cherche un appartement seul je voudrais connaitre les tarifs en général et si c’est compliqué pour les démarches. c’est bon la 😉

    #188849
    nico_ufo
    Membre

    Mwé tu n’as pas l’air bien doué pour poser les questions on va dire 😉 .

    Bon alors… sur Brisbane comme partout ailleur il y a énormément de « club ». La plupart se trouvent à la « Valley », tu as les plus gros club, et tu as de tout.
    Tu peu en trouver également en centre ville (Friday, down under ?).

    Bref oui, tu as de quoi faire… Après encore faut il se faire embaucher et faire ses preuves (la je ne serais pas te renseigner…).

    Pour ce qui est du loyer, pour un appart seul il faut compter environ 1500$AUD par mois. Sachant qu’en Australie on paye à la semaine en général.
    Autant dire que tu dois avoir les moyens. Sachant que partager une colocation est plus que facile et pas franchement désagréable.

    Pour la colocation, cela se passe sur internet en fonction de ta ville, fais tes recherche…

    Good luck.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles