14.9 C
Sydney
20 mai 2024

info tour uluru

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #46815
    jockingbird
    Membre

    On cherche à faire un tour autour d alice springs (uluru, kings canyon et kata tjuta). de nombreuses offres existes (avec ou sans le vol) et a des prix très différents pour la même offre. on aimerai donc savoir qu’elle est la meilleur solution. d autre part il semble que « the rock tour » soit le moins cher (car proposant de très bon prix pour le billet d’avion) mais avec des conditions de changement d itinéraire ou de compagnie aérienne ou même de charge supplémentaire possible… on est donc très hésitant vis a vis de ce tour mais en même temps intéressés par le prix; on souhaite donc savoir si certaine personnes l on déjà utilisé et dans quelles conditions s est passé leur voyage;
    d avance merci

    #221698
    Sapinus95
    Membre

    Salut!!
    Moi j’ai fait The Rock Tour et c’était génial!!!! Dormir à la belle étoile dans le désert la 1ère nuit et dans un camping la 2ème, dans des lits de camps. Tu peux louer un duvet si tu n’en a pas (5$AUD je crois).
    Pour ce qui est des tour, y’en a beaucoup, tout dépend de ce que tu veux voir, combien de temps, etc…

    Je te mets un liens avec des comparaisons des Tour au départ d’Alice Springs:
    http://www.ntstandby.com.au/index.cgi?act=search&cb=1

    @+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles