20.5 C
Sydney
27 avril 2024

infirmière en australie??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #60517
    mag.h
    Membre

    bonjour,
    je finis l’école d’infirmière en 2008 et je voudrais passer un an à travailler et à voyager en australie.
    Est ce que le métier d’infirmière est recherché?? comment dois-je faire pour avoir des cours d’anglais??
    jsuis perdue!!!
    merci d’avance

    #278649
    Peter
    Membre

    Salut Mag.H

    Tu la fais quand ta reunion?

    A+

    #278650
    mag.h
    Membre

    quelle réunion??

    #278651
    Peter
    Membre

    En general lorsqu’on poste dans cette rubrique il est souvent question de la date du prochain G’day Sunday.
    Une façon de te dire que ton post n’est pas au bon endroit.
    Pour en revenir au metier d’infirmiere,je pense qu’il faut avoir une tres bonne maitrise de l’anglais pour pouvoir professer en Australie.

    A+

    #278652
    mag.h
    Membre

    désolée mais come tu peux t’en douter je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdue…..

    #278653
    VoOz
    Membre
    mag.h wrote:
    désolée mais come tu peux t’en douter je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdue…..

    Tiens, en tant que nouvelle, ce lien pourra peut être t’aider à comprendre un peu mieux les règles et les moeurs qui font de ce forum … Le forum.

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_4889.php

    Bonne continuation a toi, et bonne chance dans tes recherches.

    #278654
    abjulie
    Participant

    Désolée je réponds tard mais je tombe sur ton message seulement maintenant.

    OUiiiiii le métier d’infirmière est demandé! Hyper demandé même! Je reviens d’OZ et j’avais une amie (du Pays de Galle) infirmière qui était inscrite dans des agences qui la placait jusque 5 nuits par semaine (elle avait décidé de bosser de nuit, hyper bien payé) dans les différents hopitaux de Sydney. Aucun problème pour trouver du boulot selon moi!

    Bon courage et éclate toi!

    Julie

    #278655
    julozz
    Membre

    salut mag , d’apres mes connaissances le metier est recherché en australie , apres sur de courte periode je sais pas mais tres surement… a plus bon courage 🙂

    #278656

    Oui, la maitrise de l’anglais est imperative pour ce boulot!!
    Ne pas etre capable de comprendre un patient, ca peut avoir des repercussions plus graves que de ne pas pouvoir comprendre un client dans un restaurant!! 😛

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles