15.6 C
Sydney
5 mai 2024

IMPORTANT : DATES REUNIONS WHV PARIS G’DAY SUNDAYS 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent IMPORTANT : DATES REUNIONS WHV PARIS G’DAY SUNDAYS 2005

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #73882
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous,

    voici les dates pour vous inscrire aux réunions spéciales Working holiday visa et passionnés de l’Australie au café oz à Paris en 2005 !

    PARIS Dim 20 Mars 2005 16 H

    PARIS Dim 03 Juillet 2005 16 H

    PARIS Dim 04 Sept 2005 16 H

    PARIS Dim 04 Décembre 2005 16 H

    EN VOUS INSCRIVANT VOUS RECEVREZ DES INFOS SUR LES REUNIONS ET VOUS NOUS AIDEREZ A LES ORGANISER MERCI 🙂

    CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE
    /les-reunions-gdaysundays/

    #344796
    zilla
    Membre

    Salut, je suis super motivé pour un départ ; qu’elle est la marche à suivre pour amorcer une année en Australie ? Je me suis pré-inscrit pour un rassemblement WHV en juillet, est ce que je dois envisager d’autres démarches pour commencer ?

    mon adresse mail : sebvois1@hotmail.com
    😀

    #344797
    Christian_AA.com
    Participant

    simple..parcourir ce forum..venir a la réunion..et tu aura tous les éléments pour faire un choix..et des contacts 🙂

    #344798
    zilla
    Membre

    super, c’est le paradis ici…

    #344799
    zilla wrote:
    super, c’est le paradis ici…

    yaisse.gif

    Bienvenue sur le forum Zilla !:grin:

    😮 BG 😮

    #344800
    zilla
    Membre

    je vois que nombreux sont ceux qui ont déja des dates de départ précises. Faut il s’y prendre tant à l’avance que ça pour réserver des places d’avion ? (j’ai vu des messages de gens qui partent en Sept ou Oct 2005…).
    Combien de temps ça prend pour obtenir un visa WHV ?

    #344801
    sandee
    Membre
    zilla wrote:
    Combien de temps ça prend pour obtenir un visa WHV ?

    ben ça peut être 2h, comme moi. parfois moins. parfois plus (pour certains, ça a mis 3 semaines. le tout c’est que ça arrive! 🙂 ). en moyenne, moins de 48h.

    #344802
    Hobs
    Membre

    Et prends ton Passeport a l’avance également. Je l’ai demandé hier et ils m’ont dit qu’il faut environ 1 mois avant de l’avoir et comme il le faut pour le WHV….1 + 1 = 2 mois o pire….donc mieux vaut s’y prendre a l’avance ui…

    #344803
    titpimousse
    Membre

    salut zilla…

    Tu serais motivé par un depart vers quelle date?
    Moi, avec une copine, on prevoit de partir en decembre ou en janvier, et pr le moment, on commence a faire les calculs pr nos budgets et tt… Si tu veux des infos, ou bien discuter du pays (moi, g fais un sejour la bas en 2002)…
    Voila… BOn courage pr tes demarches..
    titpimousse!! 😀

    #344804
    BalZ
    Participant

    UP

    pour la réunion de début juillet 🙂

    #344805
    loic7
    Membre

    moi c oki pour le rdv de sept sur Paris après je serais parti yeeeessssssssss
    tcho on se voit le 4/09 au cafe Oz

    #344806
    Yannou52
    Membre

    Bonjour à tous !
    C’est mon premier message posté à tous.
    J’ai décidé de faire un break dans mes études pour apprendre l’anglais.
    Le timing est juste car je bosse un peu avant jusue fin décembre et je pense partir début janvier pour 4 mois environ. Le problème c’est que pour présenter mes écoles pour la rentrée 2006-2007 je dois être de retour vers mai…c’est vraiment frustrant.
    Je pense partir sur brisbane en bénévolat (pour réduire les cout) pdt 2 mois puis étudier 2 mois en école en cours intensif.
    J’aimerais bien faire connaissance avec vous et partager des idées.

    Ce forum est vraiment sympa. En ce moment je me documente à mort et ce site m’aide beaucoup. félicitations à christian et tous ceux qui le font vivre.
    Je pense être sur paris le 4 pour la réunion il fo que jmorganise un peu mais bon…

    Voilà !Biz à tous. A bientot j’espère

    #344807
    khalid
    Membre

    super bravo pour ces dates

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles