15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Immigrer en Australie

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #64969
    Fabien033
    Membre

    Bonjour à tous,
    voilà je suis français et désireux d’immigrer définitivement en Australie.
    mais je me suis renseigné et c’est presque impossible il faut déjà être bilingue être medecin, riche et jeune. après il faut 2 ans d’attente pour un visa permanent. 🙁
    moi j’ai 20 ans, j’ai eu mon bac ES en juin 2005 je me débrouille en anglais et depuis novembre 2005 je travaille chez PagesJaunes (pas pour le 118 008!) 😀
    est ce que quelqu’un pourrais me rassurer svp et me dire que c’est possible et que je trouve du travail
    please 🙄

    #297849
    Fabien033
    Membre

    s’il vous plait que quelqu’un me réponde 🙁
    j’aimerai vraiment partir!
    mais je sais pas comment faire et si ma situation est désespérée ou pas 🙁
    please give me an answer :help

    #297850
    juxe
    Membre

    bas tout dépend si tu par seul ou pas…
    ma famille et moi voulons immigré aussi là-bas le seul problème y faut trouver une situation stable et pour nous c’est compliqué vu kon é 1 famille de 6 personnes dont 2 enfants en bas age donc tu vois notre cas et plus desespéré ke toi
    bonne chance 🙂

    #297851
    Buell
    Participant

    Ca depend aussi du boulot que tu fais, y pas que les medecins qui imigrnet en Oz 😉

    #297852
    Fabien033
    Membre

    je suis « gestionnaire collecte de données » 😮
    en fait je crée les pages d’annuaires pour tous les départements de france (hors liste abonnés), suivant des chartres et des fichiers de bases, ensuite les graphistes créent les pages. 😀

    #297853
    Fabien033
    Membre

    ????
    :joker

    #297854
    dona
    Membre

    Ben moi j dirais que si tu pars comme ca…tu risques pas d avancer dans tes projets…
    Quand on veut vraiment qq chose, on se donne tous les moyens du monde pour l’obtenir, sauf si ton envie de partir vivre au pays des kang :onfire: ne soit qu on caprice passager…

    Eh… oui! Pour reprendre ce qui a dèja ete dit, si y avait que les medecins qui arrivent à y aller…eh ben moi j’reprend tout de suite une inscription en fac de médecine !!!!!!!! :boxeur

    #297855
    dona
    Membre

    euh ….. c etait quoi le truc pour devenir riche en 3 secondes????? en provenance de la cote d ivoire ??? Moi je signe de suite…. !!!! J ai des tonnes de billets d avion a m acheter avant ma mort ! :ivres

    #297856
    Buell
    Participant
    dona wrote:
    euh ….. c etait quoi le truc pour devenir riche en 3 secondes????? en provenance de la cote d ivoire ??? Moi je signe de suite…. !!!! J ai des tonnes de billets d avion a m acheter avant ma mort ! :ivres

    Ca s apl un spam en bonne et due forme dona 😉

    #297857
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Moi je veux tout simplement découvrir l’ Australie ( voyage de reconnaissance). Merci de vos conseils. A plus! Christian 🙂

    #297858
    Fabien033
    Membre
    dona wrote:
    Ben moi j dirais que si tu pars comme ca…tu risques pas d avancer dans tes projets…
    Quand on veut vraiment qq chose, on se donne tous les moyens du monde pour l’obtenir, sauf si ton envie de partir vivre au pays des kang :onfire: ne soit qu on caprice passager…

    Eh… oui! Pour reprendre ce qui a dèja ete dit, si y avait que les medecins qui arrivent à y aller…eh ben moi j’reprend tout de suite une inscription en fac de médecine !!!!!!!! :boxeur

    c’est sur que je veux partir et c’est pas un coup de tête mais une décision longuement réfléchie :conscience
    mais cela dit je veux assurer mes arrières une fois là-bas si j’arrive à avoir un visa permanent, surtout pour le boulot
    c’est sur que c’est mon rêve mais il faut réfléchir et ne pas prendre une décision à la légère
    c’est pour cela que j’aimerai avoir des témoignage de gens qui ont immigrés en Oz et si quelqu’un pouvait me rassurer
    ça serait très très gentil 🙂

    #297859
    Buell
    Participant
    Fabien033 wrote:
    je suis « gestionnaire collecte de données » 😮
    en fait je crée les pages d’annuaires pour tous les départements de france (hors liste abonnés), suivant des chartres et des fichiers de bases, ensuite les graphistes créent les pages. 😀

    Voila la liste de « Do You Have An Occupation in Demand » !

    http://www.border.gov.au/

    Tu trouveras peut etre une equivalence,
    Bonne chance,
    Bye, Buell

    #297860
    Fabien033
    Membre

    Merci 😆
    merci beaucoup c’est très gentil 😀
    je vais voir de suite
    :soleil

    #297861
    dona
    Membre

    Ben ouais Fabien 033 pas de pb, je t avais juste trouvé un peu défaitiste sur la question… that s it 😕 . Ce site est une mine d or d’info, va voir dans le forum qui a pour thème l immigration, tu devrais pouvoir touver qq pistes…
    Voilou………. 😀

    #297862
    Fabien033
    Membre

    Merci 🙂
    c’est vrai que c’est vraiment une mine d’or ce forum il est génial et on trouve tout ce qu’on veut :10
    mais j’ai du mal car j’ai jamais été inscrit sur un forum auparavant donc je sais pas trop où aller
    en tout cas il me tarde de trouver une solution rapide, j’y travaille….

    #297863
    Sylviedu75
    Membre

    Salut
    Tu as jusqu’à 45 ans pour immigrer alors please relativise un peu.Et encore je crois qu’il y a moyen après 45 and mais très durement. Tu as 25 ans devant toi pour trouver la solution, ça devrait le faire non ?
    Quoique tu peux te trouver une jolie australienne aussi. En ce moment elle sont très jolie avec leur lunette à la V.Maria…………
    bye
    s

    #297864
    dona
    Membre

    Excellent sylvie du 75 !!! 😉 le coup des lunettes j y aurais pas pensé, 😮 j aurais plutot dit après 45 ans…c est bon … fonces …c est le bon age, tu n es plus dans l horrible et immonde tranche des 20 -35 ans !!! 😈

    #297865
    Peter
    Membre

    Je mets en vente aux encheres sur Ebay. mes soixante ans
    Debut des encheres trente ans avec limites à ne pas depasser quarante.
    Je me deplace pour livrer le colis dans un rayon de 20 000km autour de Marseille.

    A+

    #297866
    Fabien033
    Membre
    dona wrote:
    Excellent sylvie du 75 !!! 😉 le coup des lunettes j y aurais pas pensé, 😮 j aurais plutot dit après 45 ans…c est bon … fonces …c est le bon age, tu n es plus dans l horrible et immonde tranche des 20 -35 ans !!! 😈

    pourquoi horrible et immonde tranche des 20-35 ans 😕 :
    je pense que c’est une bonne tranche

    #297867
    Fabien033
    Membre
    Sylviedu75 wrote:
    Salut
    Tu as jusqu’à 45 ans pour immigrer alors please relativise un peu.Et encore je crois qu’il y a moyen après 45 and mais très durement. Tu as 25 ans devant toi pour trouver la solution, ça devrait le faire non ?
    Quoique tu peux te trouver une jolie australienne aussi. En ce moment elle sont très jolie avec leur lunette à la V.Maria…………
    bye
    s

    c’est pas possible pour l’australienne 😮
    je suis en couple et gay

    #297868
    marco13
    Membre

    Ah mais alors moi je suis intéressé par la p’tite Australienne , mais sans les lunettes , sans l’alcool et MEME si elle à plus de 35 ans ! 😮

    C’est quoi vos idées sur avant aprés 35 ans ? A 20 ans je trainais dans les Calanques de Marseille (Sugiton , Honolulu ,la Lecque , le Tonneau , faut venir voir les Australiens) , à 35 et + on va aller voir les kangourous , pour le reste je vois vraiment pas ce qui change ??? Si niveau physique t’as baissé et bien t’as qu’à t’en prendre à toi même et de demander si au lieu de passer tes soirées à te rendre sourd dans des souterrains enfumé à piccoler t’aurais pas mieux fait de te poser avec ta moitié chérie à regarder la nature .

    Je vise personne dans ce topic c’est juste par rapport à d’autres post , ça fini par me démanger le bout des doigts !

    Cordialement ,

    Marco , + de 35 ans

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles