24 C
Sydney
29 mars 2024

immigrer en australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54450
    barbie3364
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de passer un an en Australie avec un WHV. Malheureusement, je n’i pas travailler pendant 3 mois pour obtenir un renouvellement de ce même visa.
    Je souhaite vivement y retourner afin de m’installer là-bas. Je connais des gens qui font partie de la famille de mon petit ami. Ils sont résidents australiens mais pas citoyens car ils ont un passeport du Vanuatu.
    Mon niveau d’études français est le BTS Tourisme. Mon niveau d’anglais est bon, sachant qu’avant l’Australie j’avais fait l’Angleterre.
    Y auait-il une quelconque possibilité pour moi d’immigrer de manière permanente dans ce fabuleux pays?

    Merci à tous ceux qui m’apporteront des réponses!!

    Barbara.

    #246971

    Salut et desolé d’avance, mùais je n’a pas de réponse à t’apporter. Mais je voudrais juste pouvoir entrer en contact avec toi, pouvoir avoir un temoignage d’une année pareil etc.. ‘Fin voilà, si ça te dit et si ça te gênes pas trop, ajoute moi : pictures-and-us@hotmail.fr
    Bye, et bonne chance pour ton immigration =) (drôle de phrase..)

    #246972
    baybay17
    Participant

    si ton ami est resident permanent il peut te sponsoriser pour un spouse ou de facto

    #246973
    lili.copter
    Membre

    Je suis dans le meme cas que Barbie, ma copine est malaysienne est possède le permanent visa ou résident visa (c’est la même chose ?), nous sommes ensemble depuis plus d’un an et je dois la rejoindre bientôt. Puis-je en bénéficier aussi ? Et si oui quelles sont les conditions à remplir ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles