15.6 C
Sydney
4 mai 2024

immigrer en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75773
    drup_2015
    Membre

    Olivia bonjour,

    Je suis mariée, j’ai 2 enfants de 6 et 8 ans.J’ai 40 ans, mon mari également. Il est architecte décorateur, je dirigige une société de doublage. Depuis longtemps nous avons ce projet d’immigrer en Australie et souhaitons pouvoir arriver en juillet/aout 2005. Je développe un projet dans mon domaine de compétance qui est donc le doublage. Mon dernier voyage m’a permis de rencontrer des professionnels du ciméma et de la télévision, qui semble assez intéressés par le savoir faire Français dans ce domaine. Je ne sais pas si je dois monter une filiale de ma société française en Australie, ou si il est préférable de créer une société Australienne. Nous souhaitons entamer les procédures immigration. Combien coûte votre service?
    Dans l’attente de votre réponse, recevevez nos sincères salutation,
    Fabienne orain-chomaud

    #359093
    Olivia
    Membre

    Fabienne Bonjour,

    Tout d’abord, je vous remercie de votre interet pour nos services.

    C’est avec plaisir que je repondrai a toutes vos questions concernant la qualite de nos services et leur cout.

    Je prefererais neanmoins que cette conversation soit menee en prive.

    Vous pouvez me laisser un message prive dans le cadre de ce site, ou me contacter a l’adresse electronique:

    Je pourrai alors vous guider et vous donner toutes les informations necessaires a la meilleure conduite des procedures.

    En attendant de vous assister dans vos demarches, je vous transmet egalement mes sinceres salutations,
    Olivia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles