15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Il faut vraiment les 3 mois de picking pour le second visa??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Il faut vraiment les 3 mois de picking pour le second visa??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37820
    anesofy
    Participant

    Bonjour!!

    Moi c’est Anne-so, je suis en Australie depuis 7 mois et il me reste 3 mois avant mon retour. J’aimerai renouveller mon visa une seconde année et je voudrais savoir si les 3 mois sont vraiment obligatoire? Car pour le moment je n’ai que 19 jours. Est ce le nombre de jours travaillé ou bien le temps du contrat qui compte? Si j’ai un contrat de 1mois pour une place mais seulement 14jours de travail. Il prennent 1mois en compte ou seulement 14 jours.
    Si vous avez déjà renouvellé votre visa pouvez-vous me donner plus d’informations SVP. Car le temps presse pour moi.

    Merci.

    #195192
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui, c’est obligatoire.
    3 mois = 88 jours.

    Tu peux bosser entre autres dans les récoltes, la pêche, l’élevage, la construction, les mines… ça peut être du travail rémunéré ou de l’HelpX/WWOOFing. Il faut que ce soit en milieu rural.

    Infos officielles détaillées : http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/specified-work.htm

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles