17.6 C
Sydney
20 avril 2024

IELTS?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75539
    NoG
    Membre

    J’aimerais connaitre la difference entre le TOEFL/TOEIC et IELTS

    Je sais que les australiens ne reconnaissent que ce dernier, mais je ne sais pas si il a quelconque valeur en Europe ou aux Etats-Unis.

    #356870
    drup_2015
    Membre

    Salut, tout ce que moi je peux te dire c’est que le TOEFL(test of english foreign language) est généralement le test recommandé pour étudier au etats unis…le TOEIC lui ressemble grossomodo…

    #356871
    sylvestre
    Membre
    NoG wrote:
    J’aimerais connaitre la difference entre le TOEFL/TOEIC et IELTS

    Je sais que les australiens ne reconnaissent que ce dernier, mais je ne sais pas si il a quelconque valeur en Europe ou aux Etats-Unis.

    Ah, tu tiens ca d’où (que seul l’IELTS est reconnu en Oz) ?

    Parce que pour une inscription en these a Melbourne University, j’ai passé le TOEFL … 😉

    #356872
    drup_2015
    Membre

    L’IETLS est plus reconnu en oz mais le TOEFL est valable

    #356873
    NoG
    Membre

    « Eh oui, mate! Va falloir prouver que tu sais speaker l’anglais. Oubliez le TOEFL, le TOEIC et autres diplômes d’anglais que vous pouvez pu avoir passé durant votre scolarité, les Australiens ne reconnaissent que le IELTS… C’est comme ça, tant pis pour vous ! Donc on va jeter bien loin tous ces diplômes là et on va plutôt faire un tour sur le site http://www.ielts.org qui vous donnera les centres d’examen non loin de chez vous (coût du test : 220 AU$). »

    source: dossier francedownunder

    #356874
    sylvestre
    Membre

    Là, c’est pour les visas
    Par exemple : both the IELTS and TOEFL test are acceptable for meeting the University’s English language requirements

    Source : http://graduate.unimelblaw.com.au/gradlaw2004.nsf/docs/5QT8HJ495

    #356875
    drup_2015
    Membre

    Je t’assure que le TOEFL est valable pour university jme suis lever à 4heure du mat’ spécialement(décallage horaire) pour appeler l’uni et le TOEFL, c’est bon…

    #356876
    NoG
    Membre

    oui mais je ne parle pas de l’université, je suis plutot pour le visa

    #356877
    NoG
    Membre

    merci sylvestre

    #356878
    drup_2015
    Membre

    TOEFL est bien accepté par plusieurs unis. IELTS est mieux en Australia (et tout la Commonwealth de GB)

    #356879
    xonot
    Membre

    Vous n’auriez pas des bon boukins, des CD, CD-rom sur l’IELTS à me conseiller… car j’aimerai me pré-préparer à le passer avant de prendre mes cours en Oz !!!

    Merci d’avance !!!

    #356880
    Tous droits
    Membre
    NoG wrote:
    J’aimerais connaitre la difference entre le TOEFL/TOEIC et IELTS
    Je sais que les australiens ne reconnaissent que ce dernier, mais je ne sais pas si il a quelconque valeur en Europe ou aux Etats-Unis.

    Un article très complet avec tableaux comparatifs sur les épreuves de chacun des tests: http://www.tous-droits-reserves.com/ielts-toeic-news/differences-toeic-toefl-ielts

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles