17.2 C
Sydney
29 avril 2024

ièlts?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76830
    drup_2015
    Membre

    bonsoir
    je suis marocain agé de 23ans,je me prepare pour continuer mes etudes supérieures en australie à brisbane donc j’ai besoin de preparer l’ielts.je voudrais avoir des renseignements sur:
    –ilets preparation english (durée,meilleur frais…)
    –est-ce que je regle les frais d’ielts et de l’université en meme temps?
    –les démarche que je dois suivre pour obtenir le visa?
    –quel compte bancaire dois-je avoir pour assurer mon visa?
    –combien prend-elle l’ambassade au caire pour traiter chaque dossier complet?
    –comment dois-je envoyer mon dossier?et comment puis-je le remporter?
    je compte sur vous.
    merci d’avance.

    #367108
    Benjamin
    Participant

    Bonjour le Maroc ! 🙂

    Merci pour ta demande, je vais tenter de répondre le plus précisément a tes questions. 😀

    Pour le IELTS, la durée dépend vraiment de ton niveau d’anglais, on peut assumer que si ton niveau est moyen, 2 ou 3 mois suffiront. Les frais dépendent des écoles, et pour un devis plus précis, je te renverrai un email personnalisé.

    Oui, il faudra régler les frais de IELTS, des cours d’anglais et universitaires en une fois, ceci étant une règle de l’immigration australienne ! (chaque pays ont des accords différents avec l’Australie)

    Pour obtenir un visa, il faudra :

    Confirmation de l’inscription a l’université
    • Un paiement de 255 Euros (Chèque accepté, libellé à l’Ambassade d’Australie)
    • Toutes preuves de soutien financier: relevés bancaires/épargne des 6 derniers mois et/ou lettre de soutien de vos sponsors/parents avec preuves financières à l’appui.
    • Une lettre de motivation adressée au Département d’Immigration et des Affaires Multiculturelles justifiant les raisons pour lesquelles tu veux étudier en Australie.
    • Remplir le formulaire 157A « Application for a student visa in Australia », comme indiqué. (A demander a l’ambassade)
    • Résultats de ta visite médicale complète auprès d’un des médecins agrées par l’Ambassade d’Australie au Maroc.
    • Fournir la preuve que ton niveau d’anglais est suffisant (IELTS et TOEFL pour études universitaires)

    Tu pourras ouvrir un compte en Banque Etudiant en Australie, il n’y a aucun frais, totalement gratuit ! 😀
    En ce qui concerne l’ambassade au Caire, je ne suis pas certain de savoir combien de temps il prennent, mais le mieux est de les appeler directement !

    Si tu veux commencer a nous envoyer ton dossier, tu pourras l’envoyer par la poste ou par email comme tu le désires. Si tu désires commencer un dossier, envoie moi un email perso, et on pourra commencer les démarches !

    Merci et a bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles