14.1 C
Sydney
2 mai 2024

idée logement à Sidney pour 130$ max en octobre????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales idée logement à Sidney pour 130$ max en octobre????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57000

    bonjour,
    enfin début octobre nous décollons avec mon chéri pour 3 sem en Australie… nous allons prendre des vols intérieurs pour essayer de voir un max de choses (Darwin, Cainrs, Brisbane, Sidney, Melbourne)… Mais à Sidney il y a une multitude de choix et ns n’avnos pas non plus un budget monstrueux… alors connaissez-vs un hôtel ou un b&b proche des transports (car ns sommes à pieds), ds un coin sympa ou 2 frenchies pourraint se sentir bien…. le tout pour 130$ max avec petit déj… D’avance merci pour votre aide

    #258198
    joul94
    Membre

    j’ai rencontrer un francais qui payait ce prix (peut etre a qq dollars pret, mais c’est quasiment ca), dans un backpack, avec petit -dej compris.

    Cela s’appel Pink House, dans KingCross. Donc station de metro pas loin. 😮

    J’y ai passer 1 heure ou 2, c’est vraiment une auberge pour routard, un peu « roots », tres familiale. Plein de gens de passage, tres convivaux, qui discutent et rigolent facilement avec tout le monde. Et d’apres ce que m’a dit le gars, c’est assez calme le soir car la majorite des gens sont la pour visiter sydney et les environs le soir, donc se couche pas trop tard et se lev de bon heure>. Petit dej jusqu’a 9H30 max je crois

    Voila… enjoy 😆

    #258199
    Whisper
    Membre

    Je vais peut etre quitter ma colloc debut octobre, c’est 120dollars en plein Sydney, bonnes conditons, proprio super sympa (pas de probleme si tu ne peux pas payer une semaine ou si tu payes en retard).

    Jte tiens au courant

    #258200
    dedeag
    Membre

    bonjour

    je suis a sydney ou j etudies sydney college of english.je recherche une coloc pour fin septembre dans un quartier sympa .

    si tu as des infos ca m interresse vraiment .je suis arriv2 y a 2 jours et la je loge a unilodge. mountain street.encore merci pour les infos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles