15.2 C
Sydney
3 mai 2024

HELP ME!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18234
    Partirdela
    Membre

    Salut tout le monde

    Voilà je suis en train de faire ma demande de visa pour un visa working holiday, j’ai entendu plein de choses et du coup j’ai peur de me tromper dans la demande, explications:
    – j’avais cru comprendre que ça se faisait par internet sauf que le formulaire que je dois remplir (form 1150), je peux l’avoir qu’en papier alors ma question où est-ce que je l’envois? Faut-il seulement ce formulaire dans la demande?

    Merci, merci beaucoup à ceux qui vont me répondre!!
    a+

    #130728
    cbaudia
    Participant
    Partirdelà wrote:
    Salut tout le monde

    Voilà je suis en train de faire ma demande de visa pour un visa working holiday, j’ai entendu plein de choses et du coup j’ai peur de me tromper dans la demande, explications:
    – j’avais cru comprendre que ça se faisait par internet sauf que le formulaire que je dois remplir (form 1150), je peux l’avoir qu’en papier alors ma question où est-ce que je l’envois? Faut-il seulement ce formulaire dans la demande?

    Merci, merci beaucoup à ceux qui vont me répondre!!
    a+

    On se calme 🙂 . Il y a plusieurs methodes pour demander un visa WHV :
    1. La methode « papier » en utilisant le formulaire 1150
    2. La methode « electronique » (1150E) – Regarde le tableau des options et notamment le lien « First Working Holiday » ici : http://www.border.gov.au/

    Ensuite, tu as le tres bon article de la brosse a dent ici qui te prend la main pour remplir ton visa en ligne : /articles/working-holiday-visa-visa-vacances-travail/.

    A+.

    Tof

    #130729
    Partirdela
    Membre

    Ok merci beaucoup, je m’y met!!

    a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles