18.2 C
Sydney
24 avril 2024

help me

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #55737
    tibaout
    Membre

    salut a tous
    la je suis ds une galere assez importante
    en fait comme je me suis bien organise j’ai un backpack jusqu’au 14 dec
    ensuite je suis a la rue
    alors est ce que qq un a un conseil pour moi
    je vous remercie d’avance
    a bientot en oz 🙁

    #252520
    fjord71
    Membre

    Salut !!!
    14 Décembre … Ohlàlà no panic !!! Tu as largement le temps de trouver un autre backpacker ou autre chose d’ici là !!!
    Zen !!! 😀
    Et puis, difficile de t’aider alors qu’on ne sait rien … genre tu es dans quel coin ? WHV ou tourisme ? Quel genre de location tu recherches ? …

    #252521
    TNZ
    Membre

    Effectivement, no worries 😉
    Le 14 décembre, c’est suuuuper loin, t’as le temps d’en trouver des centaines de logement d’ici la (BP, colloc’, etc).

    #252522
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut, je comprend pas trop ta galere… Qu’est-ce qu’il se passe apres le 14 decembre pour que tu sois a la rue? Et la tu es en France ou en Australie?

    #252523
    tibaout
    Membre

    merci a tous pour vos reponse
    c vrai je ne me suis pas decri sorry
    j’arrive en oz le 8 decembre avec un « WHV » j’ai 25 ans je suis patissier et je recherche tous comme logement
    je suiss sociable avec un anglais de debutant ms serieux ds mon apprentissage .
    il y aun souci apres le 14 dec car en fait j’ai fait qq recherche sur le site « sydney hostels »et la tout est plein jusquau nouvel an .
    voila
    donc si vs avez des tuyaux a me donner ou des adresse je suis preneur
    a bientot

    #252524
    Tetram
    Membre

    Euh, recherche sur hostel world, il y a en 20 de libre pour une semaine à partir du 14 décembre… :roll:. Heureusement qu’ils ne sont pas tous réferencés, on aurait pu facilement doublé le chiffre 😆

    Enfin bon, ça c’est pour si tu es vraiment stressé… sinon va boire quelques bière et relax. :cheers

    #252525
    Toothbrush Nomads
    Participant

    T’es pas obligé d’en rester aux hostels non plus, d’autres options existent…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles