13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Help… Je dois payer 1300 de tax au gourvernement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63237
    marinedp
    Membre

    Et oui, nous avons travaille 3 mois pour un fermier qui payer tout les backpack le meme tarif et le meme taux de taxe ! Resultat : j’ai fait ma demande de tax return et je leur doit 1300 pour moi et 1400 pour mon ami !!! On peut pas les payer ! Sauf par nos comptes francais !!!! Nous voudrions savoir si nous pouvons recuperer ces taxes dans 1 an… en gros.. on les rembourse et ensuite ils nous remboursent !!!

    On ne sait pas quoi faire, et pas comment ca marche ! Normallement et apres avoir rencontres du monde on recupere nos 29%de taxe au bout de 1 an… Mais dans notre cas on ne sait pas comment faire !!! Va t’on nous rembourser ??

    Biensur nous avons marque sur la declaration pour l’employeur.. resident ! Donc pas de doute on est aussi en tors !

    Quelqu’un a une idee pour nous aider…

    #289829
    stax
    Membre

    salut ! je suis dans le meme casca que vous et je ne trouve pas de solution pour ne pas payer !!! il est possible de fair eun virement depuis la france, suffit de demander les ref. de la bank en oz….

    mais pour ce qui est de ne pas payer…. j’ai aussi besoin d’aide !!! bon courage a vous
    aplus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles