12 C
Sydney
25 avril 2024

HELP!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #75551
    drup_2015
    Membre

    Salut a ts!!!!

    Voila jpar dè le mois de mai à sydney pr 5 mois et jorè vrèmen voulu savoir si pr une duré de 5 mois c mieu d’ouvrir un compte laba? pr les assurance je sè kil y a celle de OTU pr les étudiant mè est-elle vrèmen bien? Si kelkun a des info merci de les fèr partager car g vrèmen hate de savoir.
    Merci et bonne lecture à ts das ce forum.
    Cla§

    #356969
    drup_2015
    Membre

    Tres facile! il t sufi 2 tt sh llp 2 c koi op2 t c 1 k bque 😆

    #356970
    NoG
    Membre

    Pour le compte oui, c’est tres facile, c’est gratuit et ca s’ouvre en 5 min ( je te conseille la CommonWealth ).
    Pour l’assurance je peux pas te dire, sauf que la medibank est obligatoire et que j’ai l’assurance Erika ( un peu plus de 500 euros ).
    Si tu t’interroges sur les appels vers la France je te conseille d’acheter sur place la « DayBreak » card, tu appelles pour environ 2 euros de l’heure vers la France.

    Voila, see you

    #356971
    NikOz
    Membre

    arbault: tu l’as dit avant moi 😀

    #356972
    papite
    Membre
    NoG wrote:
    Si tu t’interroges sur les appels vers la France je te conseille d’acheter sur place la « DayBreak » card, tu appelles pour environ 2 euros de l’heure vers la France.

    Hello !

    La « DayBreak » card te permet d’appeler d’une téléphone public en OZ sur un fixe en france ?

    #356973
    alec
    Participant
    Arnault wrote:
    Tres facile! il t sufi 2 tt sh llp 2 c koi op2 t c 1 k bque 😆

    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j’en ai perdu mon patois

    #356974
    Ryval
    Membre

    La daybreack ou tout autre carte que tu trouveras dans tous convenient stores te permettent d’appeler à l’étranger à des tarifs bcp plus avantageux que via Telstra, vodaphone, optus ou tout autre compagnie de telecom.
    Tu l’utilises à partir d’un téléphone fixe (public ou pas) et tu peux appeler les portables ou les telephones fixes en France.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles