16.6 C
Sydney
19 avril 2024

help!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54734
    clairephil
    Participant

    bonjour a tous!!juste une petite question a laquelle vous seriez tellement sympa de me repondre!!jai lassurance isis et depuis 6 mois que je suis en australie jai encore eu jamais loccasion de men servir!mais la faut vraiment que jaille chez le dentiste alors est ce que quelqun peut me dire comment je fais pour etre rembourse apres?est ce que le dentiste doit faire quelque chose de special etc??
    merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupp de me repondreeeeeeeeeeee
    see yaaaaa

    #248031
    plisken11
    Participant

    salut,

    je ne suis pas chez isis, mais j’ai un peu etudié tout ca avant de partir…

    chez isis, tu as droit a 150€ de frais medicaux dentaires en cas d’urgence et 380€ en cas d’accident.
    donc tout depends de pourquoi tu va chez le dentiste ! Essaie de le faire passer en frais d’urgence ou d’accident sinon tu n’auras aucun remboursement.

    pour le remboursement, l’avantage d’isis est d’avoir un bureau a sydney. donc il te suffit d’envoyer les factures a ce bureau. par contre je pense qu’il te faudra avancer cet argent.
    tu trouveras l’adresse de ce bureau dans ton contrat ou sur internet.

    #248032
    clairephil
    Participant

    merciiiii beaucoup pour ta reponse!!!mais le truc cest que je ne trouve pas ladresse du bureau a sydney,il nya que le num de telephone.est ce que quelqun peut me donner ladreesse ce serait tellement sympa de votre part!!merci a tous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles