15.6 C
Sydney
20 avril 2024

HELP !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40226
    jenny128
    Membre

    Coucou

    J’ai 34 ans et un réel besoin de changer de vie, alors je me suis dit et si on partait mon mari les enfants et moi vivre en australie. Pourquoi pas ?
    Enfin dans notre situation faudrait mieux trouver un travail d’abord. Mon mari est technicien de maintenance et moi technicienne Méthodes. Est ce que quelqu’un pourrait me parler du marché de l’emploi en australie car nous ne sommes pas contre le fait de nous adapter au besoin du pays même si nous devons changer de job. 🙄

    #202421
    Line
    Membre

    Facile de trouver du travail, meme avec un anglais tres moyen. Pas de contrat, paye a l’heure. Il suffit de savoir se debrouiller. L’australie n’est pas vraiment touchee par la crise.

    #202422
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ouais, « facile de trouver du taf », OK, mais encore leur faut-il un visa qui leur en donne le droit. Passé 30 ans, plus droit au visa vacances-travail. Donc il leur faut un métier recherché pour prétendre au Skilled Visa ou au Sponsorship.

    #202423
    caroline21
    Participant

    Et puis avec des enfants c’est avoir un minimum pour louer un appart, subvenir aux besoins de tout le monde, c’est pas le premier job qui va tomber comme un backpakers! honnetement il faudrait que vous rechercher via de grosses entreprises, car ces visas depuis la france sont trés dur a obtenir.. l’ambassade doit connaitre les secteurs qui recherchent le plus.. je sais qu’au niveau médical ils emploient beaucoup.. aprés..aucune idée.. surtout avec la crise, qui touche qd meme l’australie..

    #202424
    Djoules
    Membre

    pourquoi ne pas aller en Nouvelle Caledonie ou ils parlent francais et ils acceptent les francais sans visa particulier pour travailler. en plus qd j y etais (en vacances seulement j ai pas bosse) le gens disaient qu ils etaient apres les gens qualifies….

    essayez d envoyer des CVs!…

    #202425
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui, il y a aussi du choix dans les DOM-TOM, et ce n’est vraiment pas la même ambiance qu’en France métropolitaine, c’est certain 😉

    Moi je vis à la Réunion, c’est beau par ici 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles