12.3 C
Sydney
22 mai 2022

hello, y a t-il des sponsorises sur Sydney ?!

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #66591
    TomNLily
    Membre

    Salut,

    On est un couple francais, sponsorise depuis octobre.

    Y a t-il des sponsorises francais sur Sydney ?
    > Si oui on pourrait prendre un verre a Sydney.

    Histoire de faire des rencontres 😀

    ++

    #303460
    byaz
    Participant

    Salut moi ca fait 1mois et 1 semaine que je suis à sydney dans le but de m’y installer.
    Ca me dit de boire un verre(quand vous vouler).
    Je cherche egalement a me faire sponsoriser donc sa fera l’occasion de s’informer d’avantage.
    Voila alors si ca vous dit voila mon mail bassamyazbek@hotmail.com
    A plus

    #303461
    pauline oz
    Membre

    Salut,

    Je souhaite être sponsorisé mais je n’ai aucune idée des démarches, pouvez vous éclairer ma lanterne?

    merci

    #303462

    Hello,

    Sponsorisee depuis 3 mois maintenant et heureuse de l’etre!!
    Serait ravie de boire un verre et vous rencontrer!!!
    A +
    Geraldine ( Paddington)

    #303463

    Tom & Lili, j ai jete un oeil a votre website. Felicitations il est magnifique!! une belle carte de visite pour les web designers que vous etes apparement!
    😀

    #303464

    BONJOUR A TOUS,JAIMERAIS AVOIR DES INFO AU SUJET DU SPONSORING EN PARTANT POUR LAUSTRALIE,QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR ETRE SPONSORISEE,QUELS SONT LES AVANTAGES,LES INCONVENIENTS ET QUELS SONT NOS OBLIGATIONS,SI CERTAINS DENTRE VOUS POUVAIS MECLAIRER SUR LE SUJET JE LEUR REMERCIE PAR AVANCE,A BIENTOT

    #303465
    Sylviedu75
    Membre

    Salut Tom et Lili,

    Je ne suis pas sponsorisée. Mais je suppose qu’en fait le but pour vous est de rencontrer des français qui vont rester des années à Sydney ou du moins en Oz. J’espère être un jour sponsorisée….Bref, je ne m’étale pas.
    J’habite à Manly. Si un jour vous passez par là. ..manger des calamars devant l’océan….miam 🙂 )

    Bonne route

    Sylvie

    #303466
    AlexinOz
    Participant

    Slt,
    je pars avec un pote a Sydney le 22 Juin (en sponsorisé) alors on a decide de creer un petit site internet pour tous les amoureux de l’Australie qui souhaitent partager leurs souvenirs, leurs projets, bons plans… mais surtout être un lieu de solidarité pour tout ceux et toutes celles qui du jour au lendemain décident de faire le grand saut et réaliser leur rêve ! (on vient juste de le realiser alors pas encore bcp de monde mais ca devrait monter vite) et au plaisir de vous voir a Sydney!!!

    http://frogsandaussies.affinitiz.com/

    Alex

    #303467
    TomNLily
    Membre

    Hello everybody,

    Ok dsl les gars j’ai poste mon message au mois de mars et je reponds 3 mois apres, lol. 🙄

    Mon offre tient toujours ceci dit 🙂

    Tom et moi nous vivons a Sydney en tant que sponsorises et on aimerait bien rencontrer d’autres francais qui pensent rester sur Sydney comme nous.

    Voila si ca vous tente toujours, on peut essayer de convenir d’un RDV, bon c un peu louper le barbec par ce tps, mais y a des endroits tres sympas aux alentours de Sydney pour boire un verre et passer une bonne soiree.

    See ya and let me know.

    Lili

    #303468
    Sylviedu75
    Membre

    Hi
    Moi je suis partante mais quand il fera plus chaud
    telle une ourse dans sa tanière
    je prends mes quartiers d’hiver
    mais je vais bientôt chanter
    I will let you know if you want
    Sylvie

    #303469
    Sylviedu75
    Membre

    Question subsidiaire :
    Travaillez-vous aussi en free-lance ?
    Ou puis-je trouver vos tarifs sur le net ?
    Puis-je voir d’autres websites fait par vous ?
    J’envisage un website mais pas futur immédiat, j’ai déjà un site.
    see ya
    Sylvie

    #303470
    roqui
    Membre

    hello,
    ma copine et moi sommes ns aussi sponsorises. On est arrive y a 3 mois, et on vit sur Manly.
    On espere de tt coeur pouvoir rester ici, d’ailleurs on va pas tarder a demander la residence permanente.
    Donc pas de pbs pour se rencontrer
    let us know
    Romain

    #303471
    al_bundy
    Participant

    salut a tous. Ca va roqui?? Et ben nous aussi comme roqui et sa copine on est sur sydney en sponsorship et y a moyen qu’on y reste quelques annees donc pas de probleme pour boire un verre.

    #303472
    magalobay
    Membre

    salut je suis a sdyney depuis janvier
    donc si vous voulez boire un verre, se balader, n hesitez pas
    magalo@hotmail.fr

    #303473
    mathraq
    Membre

    Salut,

    Je travaille a Sydney depuis plus de 4 mois.
    Je suis aussi partant pour allez boire un verre.

    Mon email : mathieukempe[AT]hotmail.com

    #303474
    gochoun
    Membre

    Salut,

    On est sur Sydney depuis Octobre 2005 et sponsorise depuis un mois et demi. On est super partant pour boire un coup (enfin, on va pas compter…), et rencontrer d’autres expat’ qui partagent notre expérience.

    Le weekend prochain, ca vous dit?

    Mon email : sevbomp yahoo fr

    A +
    Severine et Laurent

    #303475
    TomNLily
    Membre

    Salut a tous,

    Bon ben ca fait pas mal de monde deja, c’est cool ca, est ce Ok pour tout le monde vendredi soir prochain a 20h30, a central station cote george street.
    Pour se reconnaitre, il y a quelques photos de nous sur notre site http://tomlili1.free.fr
    et sinon voici mon tel 0424487073. Let me know.

    See ya

    Lili

    #303476
    TomNLily
    Membre

    Salut a tous,

    Bon ben ca fait pas mal de monde deja, c’est cool ca, est ce Ok pour tout le monde vendredi soir prochain a 20h30, a central station cote george street.
    Pour se reconnaitre, il y a quelques photos de nous sur notre site http://tomlili1.free.fr
    et sinon voici mon tel 0424487073. Let me know.

    See ya

    Lili

    #303477
    TomNLily
    Membre

    Coucou,

    Le jour approche, pouvez-vous me dire qui vient au RDV des frenchies de vendredi prochain, 20h30, a central station? Thks.

    Let me know,

    Lil

    #303478
    roqui
    Membre

    ola !!
    on sera surement de la partie.
    Si pb je t’envoie un message, mais a priori c’est bon
    a vendredi
    Romain

    #303479
    magalobay
    Membre

    Oui moi aussi je pense pouvoir venir, rdv où exactement à central station ?
    A vendredi
    Mag

    #303480

    Hello a tous,

    Peut on plutot convenir d’un pub ou autre pour se retrouver….plus pratique s il y a des retardataires ( dont j essaierai de ne pas faire partie, promis!!)……Je ne connais pas trop vers Central…qqn a une suggestion?
    A plus
    Geraldine

    #303481
    TomNLily
    Membre

    Coucou,

    alors RDV vendredi 20.30, a Central station sur la rue de george street, vous voyez ou il y a une sorte d’esplanade, plein de pub et kf autour et pas loin de l’immi. Je serais vers les bancs 😀 . il y a 2 vosu pouvez pas les louper.

    Si quelqu’un veut se joindre mais est en retard, let me know sur mon phone 0424487073. J’ai prefere donne RDV a central car depend du nbr qu’on est pour trouver un pub avec de la place….

    see you friday,

    Lili

    #303482
    Ceado
    Participant

    Salut,

    Nous, on est sur Sydney depuis Novembre et actuellement en bonne voie pour le sponsor. On va essayer de venir aussi.
    A vendredi,
    Cédric et Lynda 😮

    #303483
    AZERTOZ
    Participant

    Hi,

    Je viens de relire tous les echanges de mails : felicitation pour l’organisation !!!

    Arrive a Sydney depuis… 1 mois, en sponsorship pour 2 ans (cooolll !!!!), et ne connaissant personne (mais le vivant par ailleurs pas trop mal), je suis bien partant pour me joindre a vous et venir boire quelques verres demain soir…

    Bye.

    Tibo.

    #303484
    escf
    Membre

    franchement bien jouez les site, enfin d un autre cote vous etes web disigner, enfin je voulais s’avir qu’elle apareil vous aviez car franchement j allucine sur la qualité des photos…….merci de m’en informer

    #303485
    TomNLily
    Membre

    Yo, merci pour le compliement.

    C un DSC 828 Sony 8 million de pix.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles