22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Heeelp ! Recherche Coloc pour janvier 2010 !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Heeelp ! Recherche Coloc pour janvier 2010 !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #33052
    AudreyK
    Participant

    Hi everybody !

    Nous sommes deux jeunes parisiennes qui débarquent sur Sydney le 12 janvier prochain, et qui recherchent activement une coloc !!!
    Si vous avez des plans, des contacts, n’hésitez surtout pas !! 😛

    A très bientôt !!
    Audrey & Olivia 🙂

    #179257
    lasanche
    Membre

    hello,

    Je part en meme temp que vous sur sydney. Je suis seul j’ai 21 ans et je cherche une coloc.
    Si sa t interesse je suis la?
    a bientot

    #179258
    David10120
    Membre

    Salut à tous,
    moi je pense débarquer début février sur Sydney.
    Je pourrais surement vous être utile à mon arrivée !!!

    Contactez moi par Message Privé.
    Merci

    David

    #179259
    Gregbob
    Membre

    Salut,
    Moi je suis sur Sydney depuis 2 semaines, à Bondi, on vient de prendre un appart à 5 français (4 mecs une fille), moi j’y reste avec mon pote jusqu’en avril minimum, mais vers mi-décembre voire début janvier, les 3 autres collocs rentrent en France, donc on en est pas encore là, mais on sera amené à chercher de nouvelles têtes à ce moment là.

    Il y a 3 chambres: la 1ere contient 3 lits une place, la 2eme un lit 2 places, et la 3eme 2 lits une places.
    Le loyer est de 900 dollars / semaine, à partager entre les collocs.

    Voilà, avis aux intéréssés, me contacter.
    Greg.

    #179260
    growtet
    Membre

    Bonjour Greg,

    Moi aussi je débarque à Sydney en janvier, plus exactement le 8.
    Si vraiment t coloc partent à ce moment pense à moi ! 😉

    #179261
    nanabozo8
    Membre

    Hello Greg! Tu pourrais me filer ton adresse mail stp?? Je suis vraiment opé pour ta proposition! Je suis sur stradbroke en ce moment et j’arrive à Sydney du 5 nov. au 15 nov. sur sydney …Puis reviens definitivement pour début janvier (3 mois)! Vivi

    #179262
    harlekin
    Membre
    Gregbob wrote:
    Salut,
    Moi je suis sur Sydney depuis 2 semaines, à Bondi, on vient de prendre un appart à 5 français (4 mecs une fille), moi j’y reste avec mon pote jusqu’en avril minimum, mais vers mi-décembre voire début janvier, les 3 autres collocs rentrent en France, donc on en est pas encore là, mais on sera amené à chercher de nouvelles têtes à ce moment là.

    Il y a 3 chambres: la 1ere contient 3 lits une place, la 2eme un lit 2 places, et la 3eme 2 lits une places.
    Le loyer est de 900 dollars / semaine, à partager entre les collocs.

    Voilà, avis aux intéréssés, me contacter.
    Greg.

    Hello,

    je débarque le dimanche 10 janvier 2010, est ce que votre annonce est toujours d’actualité ?? en tout cas si quelque chose se libère chez vous, je suis très interessé.

    #179263
    edgy
    Membre

    Salut Greg!
    Peut-être que ton post n’est plus d’actualité mais j’arrive autour du 15 janvier à Sydney avec mon copain (australien) et on cherche un appart en coloc, et mon copain aimerait bien être avec des français, en plus il apprend la langue! On y reste au moins 9 mois, j’ai 23 ans et lui 29 et on a du boulot sur Sydney, moi en marketing et lui se forme pour être pilote d’hélicopter pour les urgences médicales. Même si l’appart n’est pas pour 9 mois ça nous intéresserait bc, on est de très bonne compagnie, on a fait bc de colocs en Australie ou à Londres!lol Si ça t’intéresse fais mois signe: edgy86@hotmail.fr , mon copain est en Australie actuellement, moi j’arrive début janvier!
    Bonne journée!!!
    Cécile.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles