13.6 C
Sydney
26 avril 2024

hebergement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #76562
    muriel
    Membre

    hello !!!
    je vais peut être venir en stage sur melbourne pr 6 mois en mars 2005, et je cherche à savoir ce qui existe comme logement et surtt ce qui est le moins cher ou disons le meilleur rapport qualité/prix ….

    #365111
    effisk
    Participant
    muriel wrote:
    hello !!!
    je vais peut être venir en stage sur melbourne pr 6 mois en mars 2005, et je cherche à savoir ce qui existe comme logement et surtt ce qui est le moins cher ou disons le meilleur rapport qualité/prix ….

    La colocation.

    #365112
    drup_2015
    Membre

    et les backpackers c’est quoi en fait ???

    #365113
    sylvestre
    Membre

    backpackers = auberge de jeunesse
    une solution top pour visiter l’australie 🙂

    #365114
    muriel
    Membre

    seulementpr visiter, ou c’est envisageable à plus long terme ?

    #365115
    effisk
    Participant
    muriel wrote:
    seulementpr visiter, ou c’est envisageable à plus long terme ?

    A long terme, c’est pas top. Ca revient un peu cher, et tu n’as pas de « chez toi ».

    #365116
    muriel
    Membre

    et pr les stagiaires vous croyez que c’est possible de demander une chambre universitaire ?
    sinon pr la coloc… pn peut trouver des annonces ou ? et c’est combien à peu près par mois ?

    #365117
    sylvestre
    Membre

    Pour la colloc, tu peux regarder dans The Age (« le journal de Melbourne »), il y a des annonces de colloc sinon tu as plein de sites web :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/scripts-php/phpBB/phpBB-v203/viewtopic.php?t=858

    #365118
    effisk
    Participant
    muriel wrote:
    et pr les stagiaires vous croyez que c’est possible de demander une chambre universitaire ?

    J’en doute. A moins que tu sois en stage à l’université.

    muriel wrote:
    sinon pr la coloc… pn peut trouver des annonces ou ? et c’est combien à peu près par mois ?

    Tu trouveras aussi des annonces:

    – Au Baldwin Spencer building de la Melbourne University, il y a un centre qui affiche des annonces quotidiennement.

    – Sur le côté de la vitrine de la librairie Readings sur Lygon st (Carlton)

    – Sur les panneaux d’affichage des backpackers.

    -etc.

    Compte de 100 à 190 dollars par semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles