14.8 C
Sydney
20 mai 2024

Harbour Bridge en Voiture

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42284
    Nton
    Membre

    Bon voilà, hier je suis passé sur le Harbour bdg en voiture et je me suis trompé d’entrée. En fait, je suis passé par le péage des abonnés (Faut dire que c’est pas très bien indiqué). Du coup je n’est rien payé, et je me suis fait flashé (normal quand on passe par cette entrée).
    Voilà je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un et qu’est ce qu’il faut faire dans ces cas là. J’ai pas envie de me retrouver avec une énorme amende quand je déciderais de revendre ma voiture.

    Merciiii d’avance

    #208074
    Arno71
    Participant
    #208075
    sullivan
    Membre

    Appel RTA 1300883114 demande a parler avec un customer services. Donne lui le numero de ta plaque, cela te coutera 13$ ouais y a 10$ de frais d’administration. tu as environs 48 h normalement pour payer donc appel et peu etre que tu n’aura que 3$ et 1.5$ de frais de je sais pas quoi.

    Sinon attend de recevoir la Toll Notice chez toi et ce sera 13$.
    Si tu as un Etag donne leur le account number et serial number ils payront le toll avec ton Tag. Demande celui d’un/e ami/e et tu ne paira que 3$ genre ton amie pay avec son tag et tui lui rembourse.

    Voila

    #208076
    fannyben
    Membre

    SAlut à tous
    Je fais remonter ce topic, car ça nous est arrivé aussi. On VEUT payer le péage mais il n’y a personne pour prendre nos sous ! Comment on fait en tant qu’étrangers qui n’y connaissent rien pour payer un péage ?! On a tenté de comprendre, c’est pas clair leurs indications. Donc là si j’ai bien saisi, il faut appeler un numéro de tél et payer en ligne ? On a pris le Harbour Bridge et le tunnel aussi, ça craint un max. On va se payer des majorations…
    On fait un aller-retour en NZ dans 1 semaine (pour 3 semaines), j’ai les jetons si en revenant sur le territoire aus ils nous trouvent des trucs non payés à la douane…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles