13.3 C
Sydney
1 mai 2024

Great Ocean Road, Grampians – Depart 17 jan

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Great Ocean Road, Grampians – Depart 17 jan

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #20140
    julien29
    Membre

    Salut,
    actuellement sur Melbourne, je suis partant pour un road trip et découvrir les alentours, Great Ocean Road, les Grampians, etc. et pourquoi pas pousser jusqu’à Adélaïde, mais pas forcement. Je suis dispo a partir de lundi prochain pour une semaine. Tenez moi au courant s’il y a des partants.
    Julien

    #137268
    Melissa3
    Membre

    Salut ! Moi c est melissa
    Je serais bien interresse par ton trip. Surtout pr les grampions
    Par contre tu veux voyager comment ? Tu as deja une voiture ou il faudrait en louer une ?
    Mon adresse e mail cococinelle72@hotmail.com
    mon tel 04 34 25 62 24
    hesite pas a me contacter.
    See ya

    #137269
    julien29
    Membre

    Salut Melissa,
    non je n’ai pas encore pas de véhicule, je dois acheter un van pour la fin du mois mais pas encore pris de décision donc ce sera trop juste pour la semaine prochaine. je suis assez flexible sur la durée, et sur ce qu’on peut voir. on se tient au courant et voir s’il y a d’autres personnes motives pour partager les frais!
    tcho

    #137270
    antho30740
    Participant

    Slt je suis actuellement sur Melbourne je recherche des personne pr acheter un véhicule et faire le tour de l’Australie. Je suis la pr mamuser découvrir les bo paysage qu offre laustralie et jaimerai travailler un peu kan même jsui en backpack jusko 16 et après jsui libre et bien entendu partan pr partager les frais. Mon num c le 0404313413 tenez moi o couran si vou êtes partan ou si vou voulez kon se voi sur Melbourne
    See ya

    #137271
    julien29
    Membre

    C’est un plan interessant antho, c’est d’ailleurs ce que je vais faire avec un pote a partir de fevrier.
    en l’attendant et en attandnt d’acheter un van, je veux decouvrir le Victoria et je suis dispo que la semaine prochaine.
    par contre il faudrait surement louer un vehicule/van pour plusieurs jours
    a+

    #137272

    salut a ts je suis actuellemebt sur melbourne st kilda et dipo des le 17, je souhaite faire la great ocean road ainsi ke les grampians et apres je dois aller sr adelaide , je nai aps de tel dc voici mon adresse mail
    sylvio.gonzalez-luna@laposte.net
    bien entendu je suis pret a partager tt les frais, la date aprochant vite je vais me conecter tres svt pour voir si ce projet avance, en attendant on peut peu etre se retrouver et en discuter pour voir pour le locs ect.. on peut aussi faire ca a plusieurs. si vs eters motivé pour un rdv dite moi ou et kel h et ds un coin ou on peut facilement se reperer, jpense macheter une carte mais en atte dant via mail, merci a ts et peu etre a tres vite

    sylvio(26ans)

    #137273
    Melissa3
    Membre

    Salut !
    Bon ba ca fait au moins trois de motiver !Pour quoi pas se rencotnrer se week end en centre ville ou a st kilda ? moi je suis dispo le samedi ds la journee par exemple … 9 en gros par exemple sur federation square devant le centre d info ou devant le woolworth a st kilda. Ca fait deux lieux de rdv.
    mon numero 04 34 25 62 24 parce que j aurais ptet pas l occasion d aller bcp sur internet …
    biz a tous

    #137274
    antho30740
    Participant

    oui pourquoi pas se donner rdv samedi pour moi sa peu se faire. A moins que vous soyez libre avant et qu’on puisse se rejoindre plus tot. Au cas ou mon tel
    04 04 313 413
    see you
    antho

    #137275
    Melissa3
    Membre

    Moi y aurait demain aprem sinon ???
    genre au alentour de 3 heures.

    #137276
    antho30740
    Participant

    oui pk pas demain mais je connais pas st kilda je sais juste ou se situe le parc d’attraction

    #137277
    julien29
    Membre

    salut,
    cool de voir que ca avance, j’ai été sans internet et peut répondre que maintenant.
    demain marche pour moi, co ca nous donne le temps de planifier un peu et de louer un vehicule.
    je suis ok pour 3h si vous voulez, a federation square. pas sur d’avoir accès a internet d’ici la mais j’essaierai 04 166 79 314.
    sylvio, pour info j’ai pris une carte lebara, c’est 10$ et avec une recharge de 10$ de communication.
    a+

    #137278

    on se retrouve a federation square ou st kilda? sinon lheure pour moi c bon 15h ok et meci pour linfoi pour la carte je jetterais un oeil justement demain , a demain a alors et confirmez moi le lieu de rdv car la je c plus si c a st kilda ou bien ferderation square 😉

    #137279
    gaerlyn
    Membre

    Pour ceux qui parte bientot, attention certaines portions de routes sur la great ocean road sont fermées pour cause d’inondation
    Renseignez vous bien

    #137280
    antho30740
    Participant

    julien et sylvio pr demain c’est rendez vous 3h devant le luna park
    Content que sa bouge aussi!
    A demain

    #137281

    ok jy serais atte alors

    #137282

    alors ca donne quoi? anthony tu as acheté la voiture? tu comptes toujours partir sur la great ocean road?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles